3eme année, prérecrutemet, ENCEINTE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour à tous!
"j'espere que vous vous etes pas faite mal quand vous etes "tomber" enceinte! "
effectivement lu comme ça!!!!!!!!!!!! ça pourrais etre dramatique!
je dirais plus ça moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"j'espere que vous vous etes pas faite mal quand vous etes "tomber" enceinte! "

je dirais plus ça moi

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Ne passe pas ton DE enceinte, ce serait irresponsable. Et je doute que l'équipe n'apprécie cela d'ailleurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
ce qui est dommage c'est de ne pas l'avoir dit aux formateurs avant car ils auraient pu t'aider!
dans mon IFSI, une fille était enceinte pour le DE et afin de lui permettre de le passer ils ont avancé son stage au mois de septembre (au lieu de fin octobre) comme ça elle a pu passer son DE et se consacrer ensuite a la fin de sa grossesse
maintenant, je pense qu'il faut voir tout ça avec eux; mais comme le dise les autres ça sera surement pour l'an prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon IFSI, une fille était enceinte pour le DE et afin de lui permettre de le passer ils ont avancé son stage au mois de septembre (au lieu de fin octobre) comme ça elle a pu passer son DE et se consacrer ensuite a la fin de sa grossesse
maintenant, je pense qu'il faut voir tout ça avec eux; mais comme le dise les autres ça sera surement pour l'an prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Bonjour, certaines choses m'echappent dans votre situation: vous postez votre sujet le 27 juin en disant que votre grossesse est à 6 mois, il me semble dans ce cas difficile d'accoucher début novembre car vous serez alors à 10 mois de grossesse. De plus, si votre date d'accouchement est la bonne et que vos dates de DE sont les bonnes, vous allez accoucher pendant votre stage DE... Alors juste un conseil, si votre grossese dure 10 mois et que vous devez accoucher pendant votre stage DE, prévoyez de passer votre DE en maternité