Maintien d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oh ça me paraît encore dans les délais....n'hésites pas à téléphoner si ça peut te rassurer toutefois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- lempicka68
- Accro
oui tout à fait
j'ai vérifié sur mes anciens récépissé de recommandé
ça a mis 3 jours jusqu'à la réception puis encore 2 jours pour le retour
là il y avait un week end entre donc effectivement il faut pas encore s'allarmer, mais si j'ai rein demain je pense téléphoner quand même.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vérifié sur mes anciens récépissé de recommandé
ça a mis 3 jours jusqu'à la réception puis encore 2 jours pour le retour
là il y avait un week end entre donc effectivement il faut pas encore s'allarmer, mais si j'ai rein demain je pense téléphoner quand même.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Moi j'ai tout envoyé en lettre suivie ... C'est plus rassurant qu'un recommandé, car on peut suivre sur le site internet de la poste ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)