inscription ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inscription ??
Bonjour !
J'ai un doute, vendredi est le jour des résultats, mais je ne pourrais pas m'y rendre,j'envoi donc quelqu'un d'autre. Mais comment cela se passe t-il, dans le cas (très improbable) ou je suis admise, faut-il aller récupérer un papier ou je ne sais quoi ou juste se rendre à l'école (sous 10 jours je crois) pour l'inscription le chèque en main ?
Merci de vos réponses. Depuis un petit moment déjà je lis vos posts, histoire d'essayer de me rassurer, mais les 2 derniers jours d'attente, c'est dur dur. Je vous souhaite bcp de réussite à tous et toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un doute, vendredi est le jour des résultats, mais je ne pourrais pas m'y rendre,j'envoi donc quelqu'un d'autre. Mais comment cela se passe t-il, dans le cas (très improbable) ou je suis admise, faut-il aller récupérer un papier ou je ne sais quoi ou juste se rendre à l'école (sous 10 jours je crois) pour l'inscription le chèque en main ?
Merci de vos réponses. Depuis un petit moment déjà je lis vos posts, histoire d'essayer de me rassurer, mais les 2 derniers jours d'attente, c'est dur dur. Je vous souhaite bcp de réussite à tous et toutes

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
Je pense qu'il t'enverront un courrier dans tous les cas, et dedans te seront transmises toutes les informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
- caramelreglisse
- Régulier
Tu devrais recevoir une lettre avec tes notes. Moi je les ai reçu le lendemain même, après ça depend surement de la distance qui sépare ton ifsi de chez toi. Si tu es prise, tu devras leur envoyer ton accord. Tu auras 10 jours pour cela. Seule la lettre que tu recevras rendra valable ton admission (du moins je l'espère pour toi). Tout sera expliqué dans le courrier que tu recevras. Alors bonne chance à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman pour juillet 2007!
ok, c'étais une question un peu crétine mais c'est le stress qui fait ça !! enfin j'espère : merci bcp
je n'en peu plus de l'attente..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- caramelreglisse
- Régulier