après confirmation inscription ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
après confirmation inscription ?
j'ai envoyé sans trop tarder ( délai étant jusqu'au 11juillet ) la confirmation de mon inscription à l'IFSI avec les droits d'inscription .
Jusqu'ici ça va ....
Mais j'aimerais savoir quand est ce qu' on recevra un courrier avec toute la doc dont le dossier médical pour la rentrée ?j'espère avant AOUT car après je suis en vacances pour 3 semaines j'ai peur de manquer de temps pas rapport à certaines choses qu'ils peuvent nous demander ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusqu'ici ça va ....
Mais j'aimerais savoir quand est ce qu' on recevra un courrier avec toute la doc dont le dossier médical pour la rentrée ?j'espère avant AOUT car après je suis en vacances pour 3 semaines j'ai peur de manquer de temps pas rapport à certaines choses qu'ils peuvent nous demander ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
La confirmation est envoyée et comme la rentrée ne se fait que fin septembre tu auras bien le temps de tout remplir ! No stress...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
est ce que l'aphp envoie une confirmation car j'ai peur ke ma lettre de confirmation de choix se perde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année bis rené auffray