dans quelles conditions aller vous voir vos résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

romane
Adepte
Adepte

dans quelles conditions aller vous voir vos résultats

Message par romane »

Bonjour à tous,

Je me posais une questions afin de patienter jusqu'au résultats.dans quelles conditions aller vous voir vos résultats, tout seul, avec vos copains, par internet, quelques heures après l affichage des résultats.voilà, en gros, comment vous préparez vous à ce grand jour?? :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Les deux fois, par internet. Trop la trouille; et les plantages des serveurs a cause de la sursaturation du serveur n'aident pas! Le lendemain des resultats de l'oral je suis quand meme allee a l'IFSI, pour verifier que c'etait pas un bug informatique (je suis parano). :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Hello !
Théoriquement, je ne suis pas de celle qui se jette sur les résultats dès la première minute d'affichage. Mais la c'est clair, ce sera le cas, je n'en peu plus d'attendre. De toute façon, ce n'est pas moi qui m'y rend mais mon mari alors de toute manière c'est lui qui va devoir affronter la cohue :lol: Bref, gros stress depuis quelques jours déjà, et demain c'est même pas la peine. Bon courage à tous, faut croiser les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
ducoron
Forcené
Forcené

aller voir quand m^me

Message par ducoron »

salut,
alors pour moi je m'était dis plusieurs jours avant j'attendrais ma feuille de notes et puis finalement au dernier dernier moment je suis aller voir ...
j'étais accompagnée de mes jumeaux et de ma grnad mêre qui était aussi impatiente que moi ils ont attendus dans la voiture et je suis allée voir .
quand je suis revenue je me suis mise à pleurer , et ma grand mère pensais que je l'avais pas mais après elle a compris que ct de bonheur!!!!!
j'ai réussie tous mes concours (deux as et un ide ) donc j'étais ultra contente !!!
voilà je souhaite aux autres autant de bonheur que j'ai vécu pendant ces minutes intenses !!!!
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Alors au depart je devais y aller seule, puis avec ma petite soeur (de 20 ans) puis elle peut plus car elle a des apparts a visiter le meme jour !! donc une amie devait venir, sauf qu'elle bosse en interim et que Adecco lui a collé une mission se jour la !!
Alors je suis à nouveau toute seule, sauf que du coup (comme ca stress toute la famille ce concours !) c'est ma petite soeur de 13 ans qui veut m'accompagner pour pas que je sois seule !! c'est gentil !! Mais elle a collége, en meme temps c presque les vacances et comme j'ai trés peur d'etre seul si je me suis loupé, je crois qu'elle va etre heureuse de savoir qu'elle ira pas au collége demain :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

affichage des resultats demain vendredi 10h

je serais à L'IFSI vers 9h30...

pour les resultats d'admissibilité (Culture & Test),
mon Fan club est venu avec moi...

pour L'oral et le resultat definitif,
j'irai seul...car le stress devient insupportable (un peu comme moi en ce moment :?)

par contre, je vais avoir un paquet de SMS a envoyer...
quelque soit le resultat :malefiq:

Je suis nerveux et ce n'est que le concours d'entrée,
quelle va être la pression lors du passage du DE :roll: :choque: :oops:

j'arrive pas à dormir, j'ai multiplé les doses de Mopral par 3 (pour l'acidité)
je pourrais faire la doublure d'Alien sans souci avec tout l'acide que j'ai dans l'estomac en ce moment...

Vivement que ce soit fini :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Moi mes résultats c'est lundi a 14h pour rochefort et angouleme!!
je debauche pile a 14h donc j'aurai la matinée bien occupée (tant mieux)!
direct j'arrive chez moi je saute sur l'ordi pour voir les resultats d'angoulème, une fois que je l'ai ai vu, je saute dans ma voiture avec mon frere ou ma soeur (on m'a recommande de pas faire la route toute seule au cas ou...).

et la une fois que je vois les resultats de rochefort sur la porte je me liquefie!!! je pense que j'attendrai qu'il y ai moins de monde, (mais pas torp quand meme je rembauche a 16h!!) et le coeur bas a 300 a la minute!!

enfin bref s'ensuive joie ou tristesse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

hello tout le monde!
En ce qui me concerne, je dépose mes enfants à 8h30 à l'école et je file à l'ifsi...j'y serai à 8h40...donc 1h20 pour me manger les doigts!!
Je préfère tourner en rond là bas et discuter avec ceux que je rencontrerai plutôt que de rester chez moi à devenir dingue!!
Bon courage tout le monde! On voit le bout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour à tous

ben moi j'irai avec mon bébé...à 9h45 je serai dans l'ifsi à attendre les resultats...seul avec ma pitchouneeeeee en esperant que je ne lui transmet pas mon angoisse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

pour ma part, je ne sais absolument pas comment je vais aller les voir.je vais surement aller d'abord les voir sur internet.et si je suis en liste principal ou complémentaire, j irai à l ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette22

Message par choupette22 »

ben, moi je serai toute seule, je le regarderai sur internet mais je crois que je n'oserai pas le voir à l'heure pileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette22

Message par choupette22 »

camillou17 a écrit :Moi mes résultats c'est lundi a 14h pour rochefort et angouleme!!
je debauche pile a 14h donc j'aurai la matinée bien occupée (tant mieux)!
direct j'arrive chez moi je saute sur l'ordi pour voir les resultats d'angoulème, une fois que je l'ai ai vu, je saute dans ma voiture avec mon frere ou ma soeur (on m'a recommande de pas faire la route toute seule au cas ou...).

et la une fois que je vois les resultats de rochefort sur la porte je me liquefie!!! je pense que j'attendrai qu'il y ai moins de monde, (mais pas torp quand meme je rembauche a 16h!!) et le coeur bas a 300 a la minute!!

enfin bref s'ensuive joie ou tristesse!!
c koi ton premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

perso j'y suis allé 2 heures après l'affichage des résulltats, il y a presque plus personne, t'es pas obligé de te battre pour voir ton nom.

bonne chance à vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Je suis allée à Dole au moment de l'affichage puis je suis rentrée chez moi et je suis allé voir Vesoul sur internet puis je suis repartie voir besançon après l'affichage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Alors au depart je devais y aller seule, puis avec ma petite soeur (de 20 ans) puis elle peut plus car elle a des apparts a visiter le meme jour !! donc une amie devait venir, sauf qu'elle bosse en interim et que Adecco lui a collé une mission se jour la !!
Alors je suis à nouveau toute seule, sauf que du coup (comme ca stress toute la famille ce concours !) c'est ma petite soeur de 13 ans qui veut m'accompagner pour pas que je sois seule !! c'est gentil !! Mais elle a collége, en meme temps c presque les vacances et comme j'ai trés peur d'etre seul si je me suis loupé, je crois qu'elle va etre heureuse de savoir qu'elle ira pas au collége demain
Re-changement de programme, ma soeur (20ans) ne va plus visiter les apparts, on ira lundi ensemble, comme ça elle vient avec moi a l'ifsi !! :clin:
Par contre la petite ben tampis pour elle, elle ira au collége quand meme !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé