Résultat : quelque chose à faire le jour même ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didie20

Résultat : quelque chose à faire le jour même ?

Message par didie20 »

coucou

Voilà je viens de voir sur internet que j'étais admise à saint-étienne ( :D :D au passage). Le problème c'est que je ne peux pas me déplacer directement, est ce qu'il y a des choses à faire le jour même? ou faut-il que j'attende de recevoir le courier et après je confirme? Ca parait bête comme ca mais je sais pas comment ca se passe après! lol

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Salut,

Félicitation à toi!!! Normalement tu n'a pas a te déplacer, tu reçoit un courrier avec tes notes et ce que tu dois faire (lettre pour dire si tu accepte, frais d'inscription à régler...). Tu peux tout faire de chez toi, tu n'as pas besoin de te déplacer. :clin:

Encore félicitation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
didie20

Message par didie20 »

merci beaucoup!
Bon très bien je savourerais donc ca chez moi, pas besoin de me déplacer!!
Merci beaucoup encore!
je souhaite à tout le monde de réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé