Résultat : quelque chose à faire le jour même ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat : quelque chose à faire le jour même ?
coucou
Voilà je viens de voir sur internet que j'étais admise à saint-étienne (
au passage). Le problème c'est que je ne peux pas me déplacer directement, est ce qu'il y a des choses à faire le jour même? ou faut-il que j'attende de recevoir le courier et après je confirme? Ca parait bête comme ca mais je sais pas comment ca se passe après! lol
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je viens de voir sur internet que j'étais admise à saint-étienne (

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Poucinnette
- Fidèle
Salut,
Félicitation à toi!!! Normalement tu n'a pas a te déplacer, tu reçoit un courrier avec tes notes et ce que tu dois faire (lettre pour dire si tu accepte, frais d'inscription à régler...). Tu peux tout faire de chez toi, tu n'as pas besoin de te déplacer.
Encore félicitation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à toi!!! Normalement tu n'a pas a te déplacer, tu reçoit un courrier avec tes notes et ce que tu dois faire (lettre pour dire si tu accepte, frais d'inscription à régler...). Tu peux tout faire de chez toi, tu n'as pas besoin de te déplacer.

Encore félicitation

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
merci beaucoup!
Bon très bien je savourerais donc ca chez moi, pas besoin de me déplacer!!
Merci beaucoup encore!
je souhaite à tout le monde de réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon très bien je savourerais donc ca chez moi, pas besoin de me déplacer!!
Merci beaucoup encore!
je souhaite à tout le monde de réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.