Le romantisme, c'est quoi pour vous ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :au pieu généralement...
tu aurais pu le sortir avec plus de délicatesse, plus de romantisme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
eeeeeh c'est ma réplique sa normalement loulou
en fait pour moi le romantisme c'est quelque chose qui doit faire r^ver la personne a qui tout est destiné

en fait pour moi le romantisme c'est quelque chose qui doit faire r^ver la personne a qui tout est destiné
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
loulou83 a écrit :du style gros fantasme bien degeu ?
non s'il est tout dégueu, il n'est pas romantique voyons

- daphnée
- Star VIP
moi il parait que venise est la ville la plus romantique du monde mais moi elle mef ait pas rêver du tout!!!!!!!
doit pas être normale
ce qui me fait rêver? me balader sur la plage en pleine été pendant que le soleil se couche
nos pieds dans le sable, bercés par le bruit des vagues
c'est le cliché type mais encore diablement efficace

doit pas être normale
ce qui me fait rêver? me balader sur la plage en pleine été pendant que le soleil se couche

c'est le cliché type mais encore diablement efficace

- daphnée
- Star VIP
Eloïse a écrit :non mais attends je veux venise, peut etre pas avec lui
tiens prends sa!!!!!!

au pire on peut se trouver un chéri là-bas! hein élo?

- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :ben merde....v'là que dudu se met aussi à faire des sondages à la con...où va-t-on ??
où va le monde

ouais mais je préfèrerai les caraibes ou l'australie donc.......
mais restes le problème des sous et de ma phobie pour l'avion

on s'en fout qu'ils parlent italiens! on leur demande pas de parler

Perso en lieux romantiques :
-Cap nord
-St Petersbourg
-St louis
-Kyoto
-Le parc des écrins
-St véran ( hors vacance)
Pour le reste je sais plutot bien faire , ca depend des jours . La cuisine me suis meme fait engueuler car je cuisinais trop bien et que mademoiselle prenais du poids mais bon depuis j ai appris des recettes diététique .
-Cap nord
-St Petersbourg
-St louis
-Kyoto
-Le parc des écrins
-St véran ( hors vacance)
Pour le reste je sais plutot bien faire , ca depend des jours . La cuisine me suis meme fait engueuler car je cuisinais trop bien et que mademoiselle prenais du poids mais bon depuis j ai appris des recettes diététique .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet