aidez moi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aidez moi
bonjour je m'appelle Lydia je viens d'avoir mes 2 concours d'entrée en école d'infirmiere a nimes et lille mais j'arrive pas a choisir??!!! Alors quelqu'un pourrait peut-etre me faire part de ses expériences dans l'une ou l'autre des villes...S'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nounoursette87
- Régulier
Moi je suis sur Lille et j'aime bien cette ville 
je pense que le temps peut peut etre te guider :p !
Plus serieusement ça depend de pas mal de choses dans quels ifsi es-tu admise? Peut etre la plus pres de chez toi parce qu'elles sont vraiment a l'opposé l'une de l'autre. Celle ou tu t'es sentie le mieux accueilli et a l'aise. la plus pratique coté transports en communs. ya t-il des difference sur les frais d'inscription?
++ courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense que le temps peut peut etre te guider :p !
Plus serieusement ça depend de pas mal de choses dans quels ifsi es-tu admise? Peut etre la plus pres de chez toi parce qu'elles sont vraiment a l'opposé l'une de l'autre. Celle ou tu t'es sentie le mieux accueilli et a l'aise. la plus pratique coté transports en communs. ya t-il des difference sur les frais d'inscription?
++ courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
ben en fait a lille c'est a la catho donc c'est plus chere qu'a nimes mais en ce moment je suis a poitiers donc lille pourrait etre plus prés.le probléme c'est que je connais pas gd chose a lille, y a mon copain mais je sais pas s'il va rester 3 ans et demi et a nimes y a ma soeur.Donc c'est pas facilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
effectivement ca complik pas mal le choix. Vu que les 2 t'interesse puisqu'il y a soit ton copain soit ta soeur. Le mieux est d'occulter ces élèments et de se demander plutot où toi tu préfèrerais vivre (tu préfères le froid ou la chaleur?). Je ne peux pas faire mieux pour toi. Tu dois décider seule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
ouais je sais que je dois décider seule mais c'est que j'ai peur aussi. Parce que c'est sur que je préfere quand ya du soleil, tout ca... Mais en meme temps se serait que 3 ans. aprés c'est sur faut que je m'adapte a lille aussi et faudrait pas que mon copain file ailleurs.en plus je dois savoir ce soir...et ca fait presque une semaine que je cherche...mais sans succés!!!
enfin merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.