kelkun pour permuter avec moi?!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bengue elise

Message par bengue elise »

salut je suis toulousaine et j'ai pas été reçue au concours de toulouse mais à celui de paris et je recherche kelkun ki serai de paris et ki orai été reçue à toulouse mais pas à paris pour permuter avec moi. J'ai déjà rempli et envoyé mes souhaits d'affectation. Merci par avance à bientot j'espere. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
philosophix
Régulier
Régulier

Message par philosophix »

il me semble bien qu'il est impossible de permutter avec quelqu'un pour rentrer dans un ifsi

as tu demander a l'ifsi lui meme? ca me parait gros quand meme de pouvoir faire çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Non c'est impossible en effet. On en a parlé plusieurs fois déjà sur le forum. Désolée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Par contre, merci de faire un effort sur l'écriture car par ici, pas de langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé