Cochin rentrée Septembre 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Cochin rentrée Septembre 2006
Bonsoir,
Je voulais savoir qui pense rentrer à l'Ifsi de Cochin en septembre, on peut peut-être se retrouver... je suis 7ème sur liste principale donc pense avoir mon premier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir qui pense rentrer à l'Ifsi de Cochin en septembre, on peut peut-être se retrouver... je suis 7ème sur liste principale donc pense avoir mon premier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Moi aussi je pense intégrer Cochin a la rentrée de septembre 2006, je suis 92eme sur LP ! Bonne idée
de faire connaissance on sera moins perdu a la rentrée!
Enfin, j'espère vraiment y etre.....
A plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je pense intégrer Cochin a la rentrée de septembre 2006, je suis 92eme sur LP ! Bonne idée

Enfin, j'espère vraiment y etre.....

A plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
Pour l'ifsi Cochin c'est par ici!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
C'est le topic pour la rentrée de septembre 2005...Laury a écrit :Pour l'ifsi Cochin c'est par ici!

On les laisse ouvrir un nouveau pour une nouvelle promotion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Imrane, je pense que tu as des chances d'intégrer Cochin car ils vont faire une promo de 60 personnes environ et pour peu que toutes le spersonnes avant toi ne choississent pas Cochin ..c'est bon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En utilisant la fonction rechercher, j'ai découvert ce topic que j'avais loupé.
Etant 6ème sur LP de l'APHP, j'ai moi aussi choisi Cochin en premier choix...
Rendez-vous donc dans moins d'un mois maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 6ème sur LP de l'APHP, j'ai moi aussi choisi Cochin en premier choix...
Rendez-vous donc dans moins d'un mois maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Cochin