Cochin rentrée Septembre 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Cochin rentrée Septembre 2006

Message par Fifi1982 »

Bonsoir,

Je voulais savoir qui pense rentrer à l'Ifsi de Cochin en septembre, on peut peut-être se retrouver... je suis 7ème sur liste principale donc pense avoir mon premier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
imrane

Message par imrane »

Coucou !

Moi aussi je pense intégrer Cochin a la rentrée de septembre 2006, je suis 92eme sur LP ! Bonne idée :idee: de faire connaissance on sera moins perdu a la rentrée!

Enfin, j'espère vraiment y etre..... :roll:
A plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pour l'ifsi Cochin c'est par ici! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Laury a écrit :Pour l'ifsi Cochin c'est par ici! :clin:
C'est le topic pour la rentrée de septembre 2005... :roll:

On les laisse ouvrir un nouveau pour une nouvelle promotion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Imrane, je pense que tu as des chances d'intégrer Cochin car ils vont faire une promo de 60 personnes environ et pour peu que toutes le spersonnes avant toi ne choississent pas Cochin ..c'est bon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Coucou!

Alors personnes d'autres sur ce forum rentre à Cochin en septembre???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
davinz

Message par davinz »

En utilisant la fonction rechercher, j'ai découvert ce topic que j'avais loupé.
Etant 6ème sur LP de l'APHP, j'ai moi aussi choisi Cochin en premier choix...

Rendez-vous donc dans moins d'un mois maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Cochin
Verrouillé