en panique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
en panique
j'aimerai votre avis j'ai loupé mes concours j'aimerai faire une prépa mais qu'elle est le mieu en école ou au greta ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai fait ma prepa ds mon lycée
c pa mal
tou ske jpeu te dir c ke pr ma class cété rassuran car on connaissai les prof
l'ambiance était vraimen bonne
voila
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c pa mal
tou ske jpeu te dir c ke pr ma class cété rassuran car on connaissai les prof
l'ambiance était vraimen bonne
voila
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: en panique
Certains IFSI font des prépas! Si tu en parles à l'oral c'est bien vujuju42 a écrit :j'aimerai votre avis j'ai loupé mes concours j'aimerai faire une prépa mais qu'elle est le mieu en école ou au greta ??????

Aide-soignante en maison de retraite
Les prépas ça sert pas toujours! Avec prépa j'ai raté le concours l'an dernier et sans prépa j'l'ai eu cette annéejuju42 a écrit :j'aimerai votre avis j'ai loupé mes concours j'aimerai faire une prépa mais qu'elle est le mieu en école ou au greta ??????

Aide-soignante en maison de retraite
[quote="juju42"]j'aimerai votre avis j'ai loupé mes concours j'aimerai faire une prépa mais qu'elle est le mieu en école ou au greta ??????[/quots
Salut, je te conseilles de faire ta prepa dans un lycée. Moi, je l'ai faite avec le greta et l'avis unanime de tout mes collégues de prépa c'est que c'est pas complet dans le sens ou l'on bosse bocou les tests psy mais pratiquement pas le français.
Nous avons pour la plupart obtenu les écrits mais pour les oraux la prépa était Bidon. Aprés ns sommes pour la plupart admis en LP ou LC mais on doit notre réussite a ns-même et pas a nos profs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, je te conseilles de faire ta prepa dans un lycée. Moi, je l'ai faite avec le greta et l'avis unanime de tout mes collégues de prépa c'est que c'est pas complet dans le sens ou l'on bosse bocou les tests psy mais pratiquement pas le français.
Nous avons pour la plupart obtenu les écrits mais pour les oraux la prépa était Bidon. Aprés ns sommes pour la plupart admis en LP ou LC mais on doit notre réussite a ns-même et pas a nos profs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ton avis car la je suis dans le doute total en se moment surtout que je viens d'apprendre que si je fesais la prepa par le greta je commencerais debut janvier je pense que sa fait quand meme un peu juste je vais donc aller dans une ecole speciale meci bcp de ton avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.