Vous qui avez postulé dans un hopital?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flilas
Régulier
Régulier

Vous qui avez postulé dans un hopital?

Message par flilas »

Bonjour,

Je compte postuler pour un travail cet été dans un hopital, MAPAD ou autre.., mais comme je n'ai pas d'experience dans ce domaine. je me trouve à court d'idée.
:pleure:
Si quelqu'un peut poster un modele de lettre de motivation, j'en serai reconnaissante.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

moi aussi je suis dans le même cas je n'ai jamais travailler dans le milieu hospitalier mais j'aimerais faire un voir deux week end par mois en supplément de mon travail .
Je dois postuler comme quoi, ASH je pense ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

moi je vais travailler en tant qu'ash cet été à l'hopital..mais je pense que maintenant c'est trop tard pr envoyer vos demandes pr juillet aout...et je n'avais aps d'expériences non plus ds le domaine j'étais juste en première année de médecine !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawol41

Message par kawol41 »

Il est vrai que la possibilité est réduite quand on fait une demande maintenant pour une place d'ash en hôpital.
Mais cela veut rien dire car l'été il y a souvent des arrêts maladies ou des saisonniers qui s'aperçoivent qu'ils ne peuvent travailler en milieu hospitalier donc ils cassent leur contrats.
Tout cela pour vous dire que vous pouvez toujours envoyer votre candidature.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
flilas
Régulier
Régulier

Message par flilas »

merci pour vos reponses mais pourriez vous nous poster un modéle de lettre de motivation pour un poste de ASH?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

flilas a écrit :merci pour vos reponses mais pourriez vous nous poster un modéle de lettre de motivation pour un poste de ASH?

Merci
oui ça serai sympa
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

mo j'ai postulé dans toutes les maisons de retraite et pas de réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

mais on peut faire un stage sur simple demande??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Verrouillé