TFE : accompagnement des familles aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : accompagnement des familles aux urgences
Bonjour
je débute mon travail de recherche et je suis bloquée.
J'ai mon sujet de recherche, qui est
Quel est le rôle infirmier dans l'accompagnement des familles dans un service d'urgence lors de situation à risque vital (réanimation)
Mais maintenant je dois réaliser mon projet de mémoire et je ne sais pas par ou commencer je lis des textes mais ne sais pas vraiment ce que je recherche.... et ne sais pas comment trouver ma problèmatique ni mon cadre de référence.
Si vous pourriez m'aider merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je débute mon travail de recherche et je suis bloquée.
J'ai mon sujet de recherche, qui est
Quel est le rôle infirmier dans l'accompagnement des familles dans un service d'urgence lors de situation à risque vital (réanimation)
Mais maintenant je dois réaliser mon projet de mémoire et je ne sais pas par ou commencer je lis des textes mais ne sais pas vraiment ce que je recherche.... et ne sais pas comment trouver ma problèmatique ni mon cadre de référence.
Si vous pourriez m'aider merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cedelah
- Accro
salut
tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Je réitère... pourquoi créer 2 topics pour le même sujet?
http://www.infirmiers.com/frm/sutra8549 ... 4992Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....