resultat de La Garde 83 : question urgente

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celibrode

resultat de La Garde 83 : question urgente

Message par celibrode »

J'ai un gros problème, je suis admise sur Fréjus (2ème choix) et suis sur liste complémentaire à la Garde (16ème)..... Or je ne peux pas aller sur Fréjus car c'est trop loin et j'ai des enfants..... Qu'est ce que je fais ? Les gens repechés le sont il rapidement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

salut!!
D'après ce que j'ai lu dans ma lettre, les admis ont jusqu'au 11 juillet pour confirmer ou décliner leur place!!
Donc je pense que l'ifsi commence à appeler les canidats de liste complémentaire à ce moment-là...
voilà :D
a+
Max
PDT_001 :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurduvar

Message par fleurduvar »

je pense ke tu na pas d soucis a te faire si tu es 16eme car l'an dernier il ont remonté juska environ 50 ou 60 personnes et deja moi je laisse ma place car je suis prise a montpellier et je prefere etre la bas et pour te rassurer un peu plus l'an dernier une copine a moi était 35eme et ils l'ont appelé vers le 15juillet voila tiens moi au courant si tu veux bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'homme qui a déplacé des montagnes a d'abord commencé par déplacer des pierres.
Proverbe Chinois.
celibrode

Message par celibrode »

J'ai appelé l'IFSI, ils ont eu moins de bacheliers cette année donc il y aura aussi moins de repêchage... je vais laisser ma place de Fréjus et attendre ... ils n'appeleront pas avant le 15 juillet..... Merci pour vos encouragements !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé