resultat de La Garde 83 : question urgente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultat de La Garde 83 : question urgente
J'ai un gros problème, je suis admise sur Fréjus (2ème choix) et suis sur liste complémentaire à la Garde (16ème)..... Or je ne peux pas aller sur Fréjus car c'est trop loin et j'ai des enfants..... Qu'est ce que je fais ? Les gens repechés le sont il rapidement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!!
D'après ce que j'ai lu dans ma lettre, les admis ont jusqu'au 11 juillet pour confirmer ou décliner leur place!!
Donc je pense que l'ifsi commence à appeler les canidats de liste complémentaire à ce moment-là...
voilà
a+
Max
PDT_001
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après ce que j'ai lu dans ma lettre, les admis ont jusqu'au 11 juillet pour confirmer ou décliner leur place!!
Donc je pense que l'ifsi commence à appeler les canidats de liste complémentaire à ce moment-là...
voilà

a+
Max
PDT_001

-
je pense ke tu na pas d soucis a te faire si tu es 16eme car l'an dernier il ont remonté juska environ 50 ou 60 personnes et deja moi je laisse ma place car je suis prise a montpellier et je prefere etre la bas et pour te rassurer un peu plus l'an dernier une copine a moi était 35eme et ils l'ont appelé vers le 15juillet voila tiens moi au courant si tu veux bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'homme qui a déplacé des montagnes a d'abord commencé par déplacer des pierres.
Proverbe Chinois.
Proverbe Chinois.
J'ai appelé l'IFSI, ils ont eu moins de bacheliers cette année donc il y aura aussi moins de repêchage... je vais laisser ma place de Fréjus et attendre ... ils n'appeleront pas avant le 15 juillet..... Merci pour vos encouragements !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.