logement?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
logement?
salut!!!
j'ai passé deux concours un à montpellier (recalée) et un à marseille ou je suis en liste complémentaire!!! j'attends mes notes pour les envoyer dans d'autres ifsi!!! je suis prete à aller n'importe ou mais le problème ça sera le logement!!!! pour marseille j'ai fait ma demande de logement avec le crous mais ça y est c'est terminé!!! vous faites comment pour le logement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé deux concours un à montpellier (recalée) et un à marseille ou je suis en liste complémentaire!!! j'attends mes notes pour les envoyer dans d'autres ifsi!!! je suis prete à aller n'importe ou mais le problème ça sera le logement!!!! pour marseille j'ai fait ma demande de logement avec le crous mais ça y est c'est terminé!!! vous faites comment pour le logement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: logement?
J'ai la chance d'avoir été acceptée dans ma ville mais les demandes de logement doivent se faire tot il faudrait que tu essais les logement universitaires ou te renseigner pour savoir si il y a des internats à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sali a écrit :salut!!!
j'ai passé deux concours un à montpellier (recalée) et un à marseille ou je suis en liste complémentaire!!! j'attends mes notes pour les envoyer dans d'autres ifsi!!! je suis prete à aller n'importe ou mais le problème ça sera le logement!!!! pour marseille j'ai fait ma demande de logement avec le crous mais ça y est c'est terminé!!! vous faites comment pour le logement?
Aide-soignante en maison de retraite
- CeriseFruix
- Forcené
certains IFSI proposent un logement sur place mais on n'est pas sûr d'être pris, c'est d'ailleurs mon cas. Je n'habite pas très loin mais tout de même à près de 40km. Mais par contre pour pouvoir bénéficier du logement sur place faut habiter le département, c'est bizzare quand même mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.