logement?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sali
Habitué
Habitué

logement?

Message par sali »

salut!!!
j'ai passé deux concours un à montpellier (recalée) et un à marseille ou je suis en liste complémentaire!!! j'attends mes notes pour les envoyer dans d'autres ifsi!!! je suis prete à aller n'importe ou mais le problème ça sera le logement!!!! pour marseille j'ai fait ma demande de logement avec le crous mais ça y est c'est terminé!!! vous faites comment pour le logement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dwayna

Message par Dwayna »

moi je suis prise à nanterre et je cherche un logement en colocation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: logement?

Message par dididu80 »

sali a écrit :salut!!!
j'ai passé deux concours un à montpellier (recalée) et un à marseille ou je suis en liste complémentaire!!! j'attends mes notes pour les envoyer dans d'autres ifsi!!! je suis prete à aller n'importe ou mais le problème ça sera le logement!!!! pour marseille j'ai fait ma demande de logement avec le crous mais ça y est c'est terminé!!! vous faites comment pour le logement?
J'ai la chance d'avoir été acceptée dans ma ville mais les demandes de logement doivent se faire tot il faudrait que tu essais les logement universitaires ou te renseigner pour savoir si il y a des internats à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

certains IFSI proposent un logement sur place mais on n'est pas sûr d'être pris, c'est d'ailleurs mon cas. Je n'habite pas très loin mais tout de même à près de 40km. Mais par contre pour pouvoir bénéficier du logement sur place faut habiter le département, c'est bizzare quand même mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Verrouillé