combien de lettres de motivation Envoyez-vous?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

romane
Adepte
Adepte

combien de lettres de motivation Envoyez-vous?

Message par romane »

salut,

j'aurais voulu savoir combien de lettres de motivation vous envoyez au ifsi déficitaire.personnellement j en ai envoyé 40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

:choque: wahou 40, hé bé mazette :choque:

euh ben moi 14 et je trouve ca deja pas mal. :roll:

en espérant que l'on trouvera notre bonheur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo972

Message par flo972 »

Cela vous paraîtra énorme j'en ai envoyé pour toutes les ifsi de france ENVIRON 250.
je pense que j'aurai toute mes chances être ESI en septembre 2006 :( :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*_LiloU_*
Habitué
Habitué

Message par *_LiloU_* »

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
et bé!! Alors là, oui tu es sûre d'être prise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
ranafuss

Message par ranafuss »

Salut,
He ben moi j'en ai envoyé 56 très précisément.
Ca c'est certain, t'es sûre d'être prise flo972. :shocked!: :shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
dididu80
Accro
Accro

Re: combien de lettres de motivation Envoyez-vous?

Message par dididu80 »

romane a écrit :salut,

j'aurais voulu savoir combien de lettres de motivation vous envoyez au ifsi déficitaire.personnellement j en ai envoyé 40
Je souhaite bon courage à tous ceux qui malheureusement sont sur liste d'attente... A bientot futurs collégues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Nath95

Message par Nath95 »

Bonjour à tout le monde,

Attention ! Par exemple, sur la région parisienne, lorsqu'on est sur LC, il est inutile d'envoyer ses notes aux IFSI déficitaires, car ils organisent tous un second concours le 01/09/06. On ne peut pas passer d'une LC sur une LP déficitaire.

Dommage !!! Je suis moi-même sur LC à la CRF Paris, qui ne veut même pas répondre au téléphone pour savoir de combien de places ils sont déjà remontés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Re: combien de lettres de motivation Envoyez-vous?

Message par Tite_daphne »

romane a écrit :salut,

j'aurais voulu savoir combien de lettres de motivation vous envoyez au ifsi déficitaire.personnellement j en ai envoyé 40

40 :choque: :choque: :choque:
Waaaa !!! Tu ne plaisantes pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

Attention ! Par exemple, sur la région parisienne, lorsqu'on est sur LC, il est inutile d'envoyer ses notes aux IFSI déficitaires, car ils organisent tous un second concours le 01/09/06. On ne peut pas passer d'une LC sur une LP déficitaire.
Nath, tu es sûre de ça? Je crois que certains IFSI prennent sur courrier en région parisienne.

Sinon, on à le même classement à 2places près ma grande :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

j'ai appelé l'AP-HP ce matin, une seule lettre suffit pour tout Paris, vous avez écrit à qui? aidez moi je suis à la rue!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

voilà un lien pour te donner une idée, j'espère que ça fonctionnehttp://www.infirmiers.com/frm/ftopic269 ... 9ficitaire

C'est pas terrible, le lien désolée :roll:

Le sujet date de l'année dernière, mais ça te donnera une idée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
flo972

Message par flo972 »

loly pour te répondre j'ai appelé la pitié salpétrière et la secrétaire m'a dit qu'il falllait envoyar une lettre de motivation, le relevé de note, copie du baccalauréat au siège de l'APHP. mais renseigne toi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

moi j'avais envoyé une cinquantaine de lettres aussi et j'étais prise dans une dizaine d'ifsi PDT_009 mais comme certains m'ont proposé très tard (genre 3 jours avant la rentrée) je me suis dirigée vers les premiers qui m'ont proposé une place (soit dreux et chateaudun) et me voilà à chateaudun depuis presque un an...."c'est un beau roman c'est une belle histoire....." :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

oui, j'ai envoyée le maximum de lettres car cela m embeterait de passer ce concours une deuxième année.alors autant saisir cette chance de "système de lettre".par ailleurs, je pense qu'il est inutile d'envoyer un courrier au école qui organise un deuxième concours en dbt d'année scolaire, ils m'ont en effet préciser qu'ils n acceptaient pas les demandes d'intégration.
j espère que tout le monde fera une rentrée en ifsi très très prochainement!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ranafuss

Message par ranafuss »

LoLy a écrit :j'ai appelé l'AP-HP ce matin, une seule lettre suffit pour tout Paris, vous avez écrit à qui? aidez moi je suis à la rue!!! :pleure:
Salut,
Loly, moi pareil j'ai eu la même réponse mais de l'ifsi de Bichat de l'aphp et la secrétaire m'a conseillée d'envoyer une lettre au siège de l'aphp car c'est le siège qui affecte les élèves dans les ifsi de l'aphp et ce n'est donc pas les ifsi qui décident.
L'adresse est la suivante : Direction à la formation
2, rue Saint-Martin
75004 PARIS
Tu dois l'adresser à Mme Zantman avec copie du relevé de notes et copie du bac :clin:
Cette seule lettre te servira de candidature pour tout les ifsi de l'aphp alors fais vite.8)
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
Verrouillé