aucune de ces propositions, ça me rappel trop quand je trompais ma copine après je faisais tout ça pour noyer le poisson je préfère qu'il attentionné plutôt que romantique, et ça il sait très bien le faire !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
c'est clair qu'un mec attentionné c'est parfois mieux qu'un romantique a la fin le romantique il peut finir par saouler
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
et pour en revenir au sujet, je pense qu'on est surtout très romantique dans les premiers temps....aprés on a tendance à se laisser porter...pourtant en amour rien n'est jamais acquis
tetanos a écrit :et pour en revenir au sujet, je pense qu'on est surtout très romantique dans les premiers temps....aprés on a tendance à se laisser porter...pourtant en amour rien n'est jamais acquis
pour ma part si rangé casé archivé
mais pourtant c'est l'opera tous les soirs
tetanos a écrit :et pour en revenir au sujet, je pense qu'on est surtout très romantique dans les premiers temps....aprés on a tendance à se laisser porter...pourtant en amour rien n'est jamais acquis
c'est normal, on veut séduire l'autre, l'impressionner après dès qu'on obtient ce qu'on veut, on a tendance a croire qu'on peut tout arrêter et se laisser porter par le vent $
mais un couple sa s'entretient! sa demande beaucoup de temps et d'effort pour que sa marche
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
dans ce cas, si tout le monde a peur de se piquer, autant prendre autre chose que la rose