resultats du bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitedemoizel

resultats du bac

Message par ptitedemoizel »

voila les resultats sont tombé hier je devais allé o ratrapage completement désemparé abbatue 45 pts de retard je ne croyais plus en rien bref apres m'etre fais remonté le morale par mes copines et ma mère qui a du me supporté ds la voiture avec mes sanglots lol g decidé de me battre ac le soutien de ts
resultats g mon bac ES g reussi mon concour de l'ap hp
danc futur eleve de ifsi promo 06/09
courage a ts ceux ki st encore o ratrapage ou bien a ceux ki ne l'ont pa eux il y aura tjr une place pr vs l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: resultats du bac

Message par dididu80 »

ptitedemoizel a écrit :voila les resultats sont tombé hier je devais allé o ratrapage completement désemparé abbatue 45 pts de retard je ne croyais plus en rien bref apres m'etre fais remonté le morale par mes copines et ma mère qui a du me supporté ds la voiture avec mes sanglots lol g decidé de me battre ac le soutien de ts
resultats g mon bac ES g reussi mon concour de l'ap hp
danc futur eleve de ifsi promo 06/09
courage a ts ceux ki st encore o ratrapage ou bien a ceux ki ne l'ont pa eux il y aura tjr une place pr vs l'année prochaine
Félicitation future collégue! Moi j'ai eu mon bac SMS mention AB!!! J'en revient toujours pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dididu80 le 07 juil. 2006 06:44, modifié 1 fois.
Aide-soignante en maison de retraite
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

J'ai réussi mon Bac sms. C'était la 2eme fois que je le passais :oops:

Malheureusement je suis 285eme sur liste complémentaire à l'APHP. Donc je ne pense pas qu'on me contacte, mais ce n'est pas grave. Maintenant que le Bac est en poche, je rententerai le concours d'octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

y'a un post dans la libre tribune qui traite déjà su sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

j'ai reussi mon bac es avec mention assez bien

Bravo a tous ceux qui ont eu le bac ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicole86

Message par nicole86 »

moi aussi j'ai eu mon bac L.
très contente.
et bravo aussi à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est, top départ et en route pour 3 ans de bonheur
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Bravo les filles pour votre bac :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

:chine: Félicitations a vous les filles !!! :chine:
Non seulement vous avez réussis votre bac et aussi votre concours même si pour certaines vous etes sur LC c'est déja une belle réussite que vous avez fait !!!! :D
Je vous tire mon chapeau :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

FELICTATIONS A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!!!!!!! :D :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kicha

Message par kicha »

salut moi j'ai eu mon bac sms et mon concours de l'ap-hp je suis trop contente félicitations pour toutes celles ou ceux qui sont dans mon cas et pour les autres ne vous découragez pas, la persévérance finis toujours par payer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Merci pour vos féliciations. C'est vrai que même si je ne suis que sur liste complémentaire, c'est déjà une petite victoire.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
esthesia

Message par esthesia »

moi j'ai eu mon bac S (j'y croyais trop pas donc je suis méga contente) et en plus j'ai été prise dans un ifsi , je suis trop contente! j'espère que tout va bien se passer maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la bricoche

Message par la bricoche »

coucou!moi aussi j'ai eu mon bac S avec mention AB!!!c'est génial!!en plus je suis admise dans les trois ifsi ou j'avais passé le concours!j'en reviens toujours pas...donc l'année prochaine je serais ESI à l'ifsi de vannes!j'aurais jamais pensé avoir mon bac et mon concours la m^^eme année, mais c'est possible!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PPL1

Message par PPL1 »

Eh ben ! C'est drolement varié tous ces bacs la !
et je viens melanger ca encore plus avec mon bac STL que je viens de decrocher ! (12 en philo attention !en meme temps c'est la seule fois de l'année ou g eu la moy ds cette matiere !).
Vive les bacheliers ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PPL1:Président du groupe PPL.
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
rozo

concours la fleche

Message par rozo »

jvien davoir mon bac et le sresulat de la fleche etai auourdui mai jai pa pu aller!ki sorai par hasard su jai ete recu!vincent rozeliervoila merci et vive les infirmieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé