Délai peut etre trop juste
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Stephanie974
- Habitué
Délai peut etre trop juste
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais une petite question concernant les démarches administratives auprès des ASSEDIC. Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance
Alors voilà, je suis actuellement en cours de négociation sur un licenciement avec mon patron. Les vacances arrivant, celui-ci ne pourra me laisser partir au plus tard le 31 Aout.
Sachant que la rentrée à l'IFSI est le 25 Septembre, je n'aurais alors qu'une une vingtaine de jours pour régler les ASSEDIC et l'ANPE dans la foulée.
Je me demandais si ce délai ne serait pas trop court pour tout faire.
Merci pour vos témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais une petite question concernant les démarches administratives auprès des ASSEDIC. Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance

Alors voilà, je suis actuellement en cours de négociation sur un licenciement avec mon patron. Les vacances arrivant, celui-ci ne pourra me laisser partir au plus tard le 31 Aout.
Sachant que la rentrée à l'IFSI est le 25 Septembre, je n'aurais alors qu'une une vingtaine de jours pour régler les ASSEDIC et l'ANPE dans la foulée.
Je me demandais si ce délai ne serait pas trop court pour tout faire.
Merci pour vos témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis aux assedic et anpe
quand j'ai eu ce projet l'année derniere j'etais allé me renseigner .
la conseillere anpe m'avait alors dit que 2 jours suffisait pour faire un dossier
mais c'est à vérifier
va demander directement a l'ANPEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand j'ai eu ce projet l'année derniere j'etais allé me renseigner .
la conseillere anpe m'avait alors dit que 2 jours suffisait pour faire un dossier
mais c'est à vérifier
va demander directement a l'ANPEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
Normalement, c'est bon. Les ASSEDIC constituent ton dossier (envoie bien tous les documents demandés pour éviter de faire trainer), il te convoque à l'ANPE et les choses peuvent être finalisé en 15 jous au total donc c'est jouable.
Pour ma part, j'ai négocié mon licenciement pour le 18 août , pour plus de sécurité (j'espère que l'ASSEDIC ne cherchera pas la petite bête...).
Bon courage, dadoo (inscrit à Thonon)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'ai négocié mon licenciement pour le 18 août , pour plus de sécurité (j'espère que l'ASSEDIC ne cherchera pas la petite bête...).
Bon courage, dadoo (inscrit à Thonon)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
dadoo2 a écrit :Normalement, c'est bon. Les ASSEDIC constituent ton dossier (envoie bien tous les documents demandés pour éviter de faire trainer), il te convoque à l'ANPE et les choses peuvent être finalisé en 15 jous au total donc c'est jouable.
Bon courage, dadoo (inscrit à Thonon)
et à l'anpe tu dis que tu rentres en formation ? ou tu dis rien tu perçois juste tes indemnités chômage comme si tu étais en recherche d'emploi?

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009