question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question
sur le courrier de mes résultats il est écrit :
choix 1 LC 23e
choix 2 LC 32e
choix 3 LC 20e
votre admission ne pourra être prononcée qu'en fonction des désistements des candidats inscrits sur la LP ete de votre rand sur la LC de votre 1er choix
ça veut dire quoi?
que les désistements sur les listes de mon 2e et 3e choix ne comptent pas ?
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choix 1 LC 23e
choix 2 LC 32e
choix 3 LC 20e
votre admission ne pourra être prononcée qu'en fonction des désistements des candidats inscrits sur la LP ete de votre rand sur la LC de votre 1er choix
ça veut dire quoi?
que les désistements sur les listes de mon 2e et 3e choix ne comptent pas ?
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bon j'ai tél à l'ifsi, c'est en fait chaque ifsi qui gère sa liste complémentaire et qui remonte cette liste au fur et à mesureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.