Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cathounette
- Forcené
5 désistements confirmés à Narbonne... je passe donc en 8ème position... D'après la secrétaire, c'est encore jouable pour moi ! bon il faut encore attendre
, peut être "en fin de semaine prochaine" !!??.
c'est loonng !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
tu as raison cathounette, l'attente devient intolérable
j'en peux plus!!!!!!!
je dois rappeler fin de semiane ou début de l'autre, il y a des moments ou on trouve que les jours ne passent pas assez vite
allez je croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'en peux plus!!!!!!!

je dois rappeler fin de semiane ou début de l'autre, il y a des moments ou on trouve que les jours ne passent pas assez vite

allez je croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jvoulais m'excuser auprès de tous ceux qui sont dans l'attente des désistements
:
j'étais 14ème sur liste complémentaire à St-egrève , et avec la joie d'être sur LP au CHU de grenoble
j'ai complètement zappé de me désister à St-egrève
et aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais reçue ds l'ifsi de ce dernier , alors demain dès la première heure
j'appelle l'ifsi de st-egrève pour donner ma place à quelqu'un l'aura bien mérité et qui n'aura plus à angoisser !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'étais 14ème sur liste complémentaire à St-egrève , et avec la joie d'être sur LP au CHU de grenoble

et aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais reçue ds l'ifsi de ce dernier , alors demain dès la première heure

- cathounette
- Forcené
Oui tu as raison ! les journées sont trop longues ! mais tu as vu, ça va plus vite qu'au début maintenant il me semble, donc patience ! moi aussi ela secrétaire m'a dit de rappeler la semaine prochaine, mais je crois que je ré-essayerai avantleatarn a écrit :tu as raison cathounette, l'attente devient intolérable![]()
j'en peux plus!!!!!!!![]()
je dois rappeler fin de semiane ou début de l'autre, il y a des moments ou on trouve que les jours ne passent pas assez vite![]()
allez je croise les doigts pour toi!

Mais bon, faut nous comprendre aussi. C'est pas évident d'attendre sans savoir. En plus mon employeur (qui me finance les 3 ans), m'a dit hier qu'il devait renvoyer le dossier avant fin juillet, alors ça me stresse encore plus ! si on ne m'appelle pas avant ?? comment on va faire ???

Tiens nous au courant si tu as des nouvelles !!
Bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
Merci BiBii pour ceux qui attendent ! j'espère que tu n'es pas la seule à avoir oublié de signaler ton désistement !!!BiBii a écrit :Jvoulais m'excuser auprès de tous ceux qui sont dans l'attente des désistements:
j'étais 14ème sur liste complémentaire à St-egrève , et avec la joie d'être sur LP au CHU de grenoblej'ai complètement zappé de me désister à St-egrève
![]()
et aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais reçue ds l'ifsi de ce dernier , alors demain dès la première heurej'appelle l'ifsi de st-egrève pour donner ma place à quelqu'un l'aura bien mérité et qui n'aura plus à angoisser !
![]()
et félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
moi je laisse ma place a castelnau le lez 17 eme liste principale
et je voudrai savoir pour une amie si vous connaissez des personnes qui vont se desister a ales les inscriptions ont deja eu lieu mais elle ne peut etre prse que la bas et est 3 eme sur la derniere liste d'attente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je voudrai savoir pour une amie si vous connaissez des personnes qui vont se desister a ales les inscriptions ont deja eu lieu mais elle ne peut etre prse que la bas et est 3 eme sur la derniere liste d'attente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou tout le monde!
30e en LP a l'IFSI Lionnois (NANCY!!!!) j'ai accepte et donc je libere une place a l'IFSI de la CRF de Metz... si ca en interesse! J'espere que ca fera un heureux!
A tt ceux qui attendent bon Courage!!!
30e en LP a l'IFSI Lionnois (NANCY!!!!) j'ai accepte et donc je libere une place a l'IFSI de la CRF de Metz... si ca en interesse! J'espere que ca fera un heureux!
A tt ceux qui attendent bon Courage!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ceci etait mon tout premier post sur ce forum!!!![]()
coucou
moi je me suis désistée de verdun 41eme sur liste complémentaire je l'ai déjà dit
et je me suis désistée aussi aujourd'hui de neufchateau 22ème sur liste principale
et je me lance dans l'aventure belge j'espère réussir là haut !!
voilà j'espère faire des heureux (surtout à neufchateau)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je me suis désistée de verdun 41eme sur liste complémentaire je l'ai déjà dit
et je me suis désistée aussi aujourd'hui de neufchateau 22ème sur liste principale
et je me lance dans l'aventure belge j'espère réussir là haut !!
voilà j'espère faire des heureux (surtout à neufchateau)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je sais aussi que les gens n'ont pas l'air très interessé mais pour ce qui est de neufchateau ils sont déjà remonté vers 15 su LC donc pour unr promo de 65 c'est déjà pas mal et je pense que ces jours ci ça va beucoup bouger (du fait des dernier délais d'inscription)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.