Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Ils viennent d'appeler la 6ème sur LC à Narbonne ! un pas de plus dans cette interminable attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

cathounette a écrit :Ils viennent d'appeler la 6ème sur LC à Narbonne ! un pas de plus dans cette interminable attente !!!
Aller courage Cathounette!! Le but est proche !
moi ca y est enfin ils m'ont appelé!
Kiss louloute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol:

allez cathounette ça sent bon tout çà!

tu vas l'avoir ta place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

elvia_007 a écrit :
cathounette a écrit :Ils viennent d'appeler la 6ème sur LC à Narbonne ! un pas de plus dans cette interminable attente !!!
Aller courage Cathounette!! Le but est proche !
moi ca y est enfin ils m'ont appelé!
Kiss louloute!
Tu vois !!! je suis hyper contente pour toi !!! ça s'arrose !
Je garde espoir et te tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

leatarn a écrit ::lol:

allez cathounette ça sent bon tout çà!

tu vas l'avoir ta place!
Coucou Léatarn !

Alors, où en sont-ils à Castres ? Tu n'as pas de nouvelles ?

Dis moi vite. Et que le ciel t'entende quand tu me dis que je vais l'avoir ma place !!!!!

Je croise les doigts pour toi aussi. Allez, on y croit !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
albadoune
Régulier
Régulier

Message par albadoune »

bonjour à toutes et à tous 8)
est-ce que vous êtes au courant pour Montélimar :?:
Je suis 49 ème sur liste d'attente :pleure:
biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grattepanche
Régulier
Régulier

Message par grattepanche »

salut tout le monde!!!

moi jsuis 99eme sur la LC à ollioules!!
j'ai appelé pour savoir ils n'ont pas voulu me dire "nous vous appelerons lorsque nous serons a votre rang!!!" elle est marrante!!!!

je perd peu à peu l'espoir!!!! surtout que j'ai épluché toute les page de cette rubrique... aucun message de désistement à CRF Ollioules!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
albadoune
Régulier
Régulier

Message par albadoune »

je laisse ma place en LP à l'IFSI Valence :lol: faites en bon usage.
pour Montélimar il en sont à la 49ème place en liste d'attente et c'est MOI :saut: :yes:
alors je peux vous dire COURAGE A TOUS
biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rhodes
Régulier
Régulier

Message par Rhodes »

Salut à toutes et à tous, je suis allé cette aprés-midi à LIONNOIS NANCY et le secrétaire m'a indiqué que pour l'instant, elle en était au 51ème sur la LC mais cause 14 juillet, elle n'avait pas encore contacté tous les concernés ... liste exhaustive ? Je pense que non (en particulier pour toi aladjiah :clin: )

Voili voilou 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UMASAN

LAISSE MA PLACE

Message par UMASAN »

Ayant réussi à la CRF Valence je laisse ma place, 73 è LC à MontfavetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Rhodes a écrit :Salut à toutes et à tous, je suis allé cette aprés-midi à LIONNOIS NANCY et le secrétaire m'a indiqué que pour l'instant, elle en était au 51ème sur la LC mais cause 14 juillet, elle n'avait pas encore contacté tous les concernés ... liste exhaustive ? Je pense que non (en particulier pour toi aladjiah :clin: )

Voili voilou 8)
Merci j'avais moi aussi appelé me secretariat et elle m'avait dit qu'ils etaient dans la cinquantaine mais c'etait pas précis elle m'a aussi dit de rappelé la semaine prochaine car ils auront le courrier cette semaine donc vala
Je te remercie pr l'info c'est gentil en tout cas je garde espoir c'est bientot bon lol j'ai vraoiment envie d'integrer cette ecole en plus je viens de Metz et je n'ai postulé qu"a celle si alors bon tout les espoirs sont permis valaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
sally798
Régulier
Régulier

Message par sally798 »

aladjiah jte soutiens!!! Ma meilleure amie est 64e sur LC pour Lionnois aussi.... L'attente est insoutenable! :conf: En tout cas c'est des personnes aussi envieuses d'integrer cette ecole que vous qui feront une bonne promo 2006-2009 alors je croise tout ce que je peux pour vous!!!!
Du COURAGE du COURAGE du COURAGE...! PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

sally798 a écrit :aladjiah jte soutiens!!! Ma meilleure amie est 64e sur LC pour Lionnois aussi.... L'attente est insoutenable! :conf: En tout cas c'est des personnes aussi envieuses d'integrer cette ecole que vous qui feront une bonne promo 2006-2009 alors je croise tout ce que je peux pour vous!!!!
Du COURAGE du COURAGE du COURAGE...! PDT_006
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Allez cathounette on y croit on y croit!!! léatarn, tu en es où??bises les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:oops:
j'attends toujours!
j'en peux plus!!!!!!!!!!!
:malefiq:

j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé