Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Allez, courage Laetarn, je sais que l'attente est longue et difficile mais espère toujours, tu peux être appelé encore PDT_016

Bon courage aussi à toutes les personnes sur liste complémentaire et félicitations à ceux qui ont recu leur "coup de fil miracle"

Bisous de Marie :oeuf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

bonjour mari 3

:saut: :yes: :fete:

je saute de joie je suis prise au Ch Albi :lol:

je laisse ma place à castres et au Bs Albi
:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

ahhhh Laetarn, je suis vraiment contente pour toi :fete: , tu vois que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'il faut toujours garder espoir :yes:

Alors je te dis bonne chance pour la suite chère ESI :saut:

Bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

C'est long il me reste encore 26 places a gravir avant d'avoir le précieux sesames qui m'ouvrira les portes de l'IFSI allé allé on se desiste a l'IFSI Lionnois SVP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:bang2: Marre de cette longue attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

cathounette a écrit ::bang2: Marre de cette longue attente !
Courage Cathounette! courage!
on est tous avec toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

euh sinon je sais que c'est pas forcément très interessent mais je me desiste à orthez 36 sur LC... voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Mais si Elvia c'est intéressant ! Si ceux qui se désistent à Narbonne étaient venus le préciser sur ce forum, je serais un peu moins stressée !!!!
Qui a attendu le dernier moment pour renvoyer son chèque d'inscription ? qui ne compte finalement pas s'inscrire, mais ne le dit pas ?
Apparamment, il y en a quelques uns qui n'ont pas donné de nouvelles, mais comme la date butoir était fixée à hier, il faut attendre...
Mon courage fond comme neige au soleil... :pleure: :pleure: :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

cathounette a écrit :Mais si Elvia c'est intéressant ! Si ceux qui se désistent à Narbonne étaient venus le préciser sur ce forum, je serais un peu moins stressée !!!!
Qui a attendu le dernier moment pour renvoyer son chèque d'inscription ? qui ne compte finalement pas s'inscrire, mais ne le dit pas ?
Apparamment, il y en a quelques uns qui n'ont pas donné de nouvelles, mais comme la date butoir était fixée à hier, il faut attendre...
Mon courage fond comme neige au soleil... :pleure: :pleure: :fache:
Ne te décourage pas comme ca Cathounette il y en a plein aussi que ne connaissent pas ce forum...
Je suis sure qu'il y a encore bon espoir pour toi!
aller bibis nenette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Merci Elvia !! c'est gentil !
En plus, tu as raison, tout le monde ne vient pas forcément sur le forum... mais bon, quand même !
allez, on y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
ti soleil de La Réunion

Message par ti soleil de La Réunion »

je viens régulièrement voir les messages et ca m'encourage quand je vois que des candidats qui étaient 77ème en viennent a la 26ème place. vous en avez de la chance. moi je suis 220ème à l'Ile de La Réunion... :pleure:
je suis contente qu'au moins quelques uns de la lc peuvent avoir leur place. courage a tous.
a moi ossi :pleure: :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pascale06

Message par pascale06 »

courage à tous, c'est pa évident...moi encore 37 personnes devant moi à la crf de nice et javoue que je nespère plus..je ne comprends pas pourquoi les gens se désisteraient maintenant et pas o début, car c o début qu'il y a le plus de désistement non?
olala, cathounette, je compatis :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

non pas du tout

tu oublies que les personnes sur LC qu'ils appellent maintenant on peut être été appeler ailleurs, ou sont en LP ailleurs

je t'assure que ça monte vite après

allez courage :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Nath95

Message par Nath95 »

Une petite info en passant...

Moi, le 23/06, j'étais 96me sur LC à la CRF de Paris et hier, j'étais 28me.

Je précise qu'il y a 62 candidats sur la liste principale, c'est dire les désistements ! Mais bon, effectivement, à partir de maintenant, je me demande bien pourquoi 28 se désisteraient encore...

Il faut attendre ! et c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé