Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Allez, courage Laetarn, je sais que l'attente est longue et difficile mais espère toujours, tu peux être appelé encore PDT_016
Bon courage aussi à toutes les personnes sur liste complémentaire et félicitations à ceux qui ont recu leur "coup de fil miracle"
Bisous de Marie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage aussi à toutes les personnes sur liste complémentaire et félicitations à ceux qui ont recu leur "coup de fil miracle"
Bisous de Marie

ESI Carcassonne
1ère année
1ère année
bonjour mari 3
je saute de joie je suis prise au Ch Albi
je laisse ma place à castres et au Bs Albi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je saute de joie je suis prise au Ch Albi

je laisse ma place à castres et au Bs Albi

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
ahhhh Laetarn, je suis vraiment contente pour toi
, tu vois que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'il faut toujours garder espoir
Alors je te dis bonne chance pour la suite chère ESI
Bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je te dis bonne chance pour la suite chère ESI

Bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
1ère année
C'est long il me reste encore 26 places a gravir avant d'avoir le précieux sesames qui m'ouvrira les portes de l'IFSI allé allé on se desiste a l'IFSI Lionnois SVP

IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
Mais si Elvia c'est intéressant ! Si ceux qui se désistent à Narbonne étaient venus le préciser sur ce forum, je serais un peu moins stressée !!!!
Qui a attendu le dernier moment pour renvoyer son chèque d'inscription ? qui ne compte finalement pas s'inscrire, mais ne le dit pas ?
Apparamment, il y en a quelques uns qui n'ont pas donné de nouvelles, mais comme la date butoir était fixée à hier, il faut attendre...
Mon courage fond comme neige au soleil...
Qui a attendu le dernier moment pour renvoyer son chèque d'inscription ? qui ne compte finalement pas s'inscrire, mais ne le dit pas ?
Apparamment, il y en a quelques uns qui n'ont pas donné de nouvelles, mais comme la date butoir était fixée à hier, il faut attendre...
Mon courage fond comme neige au soleil...

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Ne te décourage pas comme ca Cathounette il y en a plein aussi que ne connaissent pas ce forum...cathounette a écrit :Mais si Elvia c'est intéressant ! Si ceux qui se désistent à Narbonne étaient venus le préciser sur ce forum, je serais un peu moins stressée !!!!
Mon courage fond comme neige au soleil...![]()
![]()
Je suis sure qu'il y a encore bon espoir pour toi!
aller bibis nenette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
Merci Elvia !! c'est gentil !
En plus, tu as raison, tout le monde ne vient pas forcément sur le forum... mais bon, quand même !
allez, on y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus, tu as raison, tout le monde ne vient pas forcément sur le forum... mais bon, quand même !
allez, on y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
-
je viens régulièrement voir les messages et ca m'encourage quand je vois que des candidats qui étaient 77ème en viennent a la 26ème place. vous en avez de la chance. moi je suis 220ème à l'Ile de La Réunion...
je suis contente qu'au moins quelques uns de la lc peuvent avoir leur place. courage a tous.
a moi ossi

je suis contente qu'au moins quelques uns de la lc peuvent avoir leur place. courage a tous.
a moi ossi

courage à tous, c'est pa évident...moi encore 37 personnes devant moi à la crf de nice et javoue que je nespère plus..je ne comprends pas pourquoi les gens se désisteraient maintenant et pas o début, car c o début qu'il y a le plus de désistement non?
olala, cathounette, je compatis :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olala, cathounette, je compatis :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas du tout
tu oublies que les personnes sur LC qu'ils appellent maintenant on peut être été appeler ailleurs, ou sont en LP ailleurs
je t'assure que ça monte vite après
allez courage
tu oublies que les personnes sur LC qu'ils appellent maintenant on peut être été appeler ailleurs, ou sont en LP ailleurs
je t'assure que ça monte vite après
allez courage

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
Une petite info en passant...
Moi, le 23/06, j'étais 96me sur LC à la CRF de Paris et hier, j'étais 28me.
Je précise qu'il y a 62 candidats sur la liste principale, c'est dire les désistements ! Mais bon, effectivement, à partir de maintenant, je me demande bien pourquoi 28 se désisteraient encore...
Il faut attendre ! et c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, le 23/06, j'étais 96me sur LC à la CRF de Paris et hier, j'étais 28me.
Je précise qu'il y a 62 candidats sur la liste principale, c'est dire les désistements ! Mais bon, effectivement, à partir de maintenant, je me demande bien pourquoi 28 se désisteraient encore...
Il faut attendre ! et c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.