Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- T'choupi
- VIP
Pour info La rochelle à depassé les 100 sur LC mais ça ne va plus beaucoup bouger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- cathounette
- Forcené
-
Bonjour, je laisse ma place à Brive la gaillarde. J'étais 14eme sur liste d'attente. Bon courage pour ceux et celles qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI... Que du bonheur!!!!
Ca y est j'ai appelé l'IFSI je suis prise 77 ème sur LC à Lionnois malheureusement je ne me desiste nul part car c'est le seul concours que j'ai passé
Courage a toute et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage a toute et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
- cathounette
- Forcené
Génial !! Je suis contente pour toi !!aladjiah a écrit :Ca y est j'ai appelé l'IFSI je suis prise 77 ème sur LC à Lionnois malheureusement je ne me desiste nul part car c'est le seul concours que j'ai passé
Courage a toute et a tous

Toutes mes félicitations !!!

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
salut, et félicitation je voudrai savoir si vous savez où ils en sont à valence dans la drome merci beaucoup si vous avez des news!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- T'choupi
- VIP
A la rochelle ils en sont à la 111è place sur LC pour le moment 
J'espère que ça intérèsse quelqu'un

J'espère que ça intérèsse quelqu'un

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
pour info
l'Ifsi de Béziers a fini ses inscriptions
, j'ai reçu le courrier ce matin vu que j'avais envoyé mes notes en cas que je ne sois pas reçu sur AlbiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'Ifsi de Béziers a fini ses inscriptions

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!