Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudou19

Message par doudou19 »

Personne ne sait où ils en sont à toulouse Rangueil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
doudou19

Message par doudou19 »

Je viens de tel le 119ème sur LC a été appelé. Plus que 5 désistements et c'est mon tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
doudou19

Message par doudou19 »

OUPS, c'est encore moi j'ai oublié de préciser que c'était pour IFSI toulouse rangueil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut Persévérance,

Je suis de la région midi-pyrénées, Toulouse et 7 après-midi il faut que j'appelle Auch afin de savoir comment évolue la LC ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Coucou,

Pas de coup de fil miracle, mais maintenant l'ifsi de Auch est à la 55 ièm place en LC donc moi je suis 5 en LC maintenat ! :saut:

Mais zut , la secrétaire m'a dit que la 56 ièm était très interréssé !

PDT_043Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Allez Chancela !!! on est tous avec toi dans cette attente !!!!!!!!

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

Salut

Je me désiste à l'ifsi de Lisieux (appel hier) , donc il ne reste donc plus que quatre noms sur leur liste complémentaire, mon courrier part demain.

Si vous etes intéressé(e) passez un coup de fil mardi.

A+

Jean pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Et un petit :up2: pour commnecer la semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Pour info l'ifsi de Niort (79) a epuisé sa liste complémentaire, essayez d'envoyer vos lettres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

salut,
moi je suis prise depuis un moment a Libourne mais je voudais savoir si quelqu'un sait ou ils en sont rendu a Bagatelle (talence).
Merci d'avance et courage a vous tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexis rennes

rennes

Message par alexis rennes »

Quelq'un sait ou en est la LC de rennes??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Toujours pour info Thouars (79) a épuisé sa liste complémentaire... ecrivez pour avoir une chance ;)

Et sinon Rochefort on fini de remplir leur promo ils sont arretés à la 41ème place sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

un petit :up2: pour ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Verrouillé