Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est fichu je crois!

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Pour moi aussi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Napase

Message par Napase »

Salut les filles ! :clin: ne vous découragez pas ! j'ai annulé mon inscription pour l'IFSI du Lycée rabelais à PARIS.... sais-t-on jamais.... allé courage on peut vous proposer une place à tout moment ! :D :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SB64
Régulier
Régulier

Message par SB64 »

salut a tous,
bon moi jai refusé st anne a paris,rabelais également a paris,et villeneuve st george(enfin je croi que c'est lui mais je suis pas sur car la dame au tel aprler tres vite et sutout je refusais donc jai pas trop chercher..)dans le val de marne!!
voila bon courage a todo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

kelly04 a écrit :c'est fichu je crois!

:pleure:
Mais nooonnn, ce n'est pas fichu !! il reste encore deux semaines avant la rentrée !!

Gardez espoir, tout n'est pas perdu. Je vous souhaite de tout coeur d'être appelées.

Gros bisous et un camion de patience pour vous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:

PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Je suis admise à Arles, et j'étais sur LC à castelnau le lez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Un petit :up2: ! Il y a encore des personnes qui attendent !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

Bonjour à tous. Je voulais vous dire de ne pas vous décourager jusqu'à la la fin. En effet des gens comme moi attendent des réponses concernant la prise en charge des salaires par le fongécif. En l'occurence, c'est bon pour moi. Mais l'ifsi m'avait dit que je pouvais demander le report jusque la veille de la rentrée. Alors courage à vous et patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Coucou

J'ai oublié : je me désiste à Montauban (82000)
Je suis 63 en LC, j'espère faire un ou une heureuse !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé