Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut les filles !
ne vous découragez pas ! j'ai annulé mon inscription pour l'IFSI du Lycée rabelais à PARIS.... sais-t-on jamais.... allé courage on peut vous proposer une place à tout moment !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut a tous,
bon moi jai refusé st anne a paris,rabelais également a paris,et villeneuve st george(enfin je croi que c'est lui mais je suis pas sur car la dame au tel aprler tres vite et sutout je refusais donc jai pas trop chercher..)dans le val de marne!!
voila bon courage a todo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon moi jai refusé st anne a paris,rabelais également a paris,et villeneuve st george(enfin je croi que c'est lui mais je suis pas sur car la dame au tel aprler tres vite et sutout je refusais donc jai pas trop chercher..)dans le val de marne!!
voila bon courage a todo...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
Mais nooonnn, ce n'est pas fichu !! il reste encore deux semaines avant la rentrée !!kelly04 a écrit :c'est fichu je crois!
Gardez espoir, tout n'est pas perdu. Je vous souhaite de tout coeur d'être appelées.
Gros bisous et un camion de patience pour vous !

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
Bonjour à tous. Je voulais vous dire de ne pas vous décourager jusqu'à la la fin. En effet des gens comme moi attendent des réponses concernant la prise en charge des salaires par le fongécif. En l'occurence, c'est bon pour moi. Mais l'ifsi m'avait dit que je pouvais demander le report jusque la veille de la rentrée. Alors courage à vous et patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Coucou
J'ai oublié : je me désiste à Montauban (82000)
Je suis 63 en LC, j'espère faire un ou une heureuse !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai oublié : je me désiste à Montauban (82000)
Je suis 63 en LC, j'espère faire un ou une heureuse !!!

En route pour la troisième année !!!