2ème concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
akira
Habitué
Habitué

2ème concours

Message par akira »

Bonjour
Je voudrais vous informez ici que l'IFSI de Maubeuge (Nord) va organiser en Fin Août/début Septembre un second concours pour la rentrée d'Octobre car ils n'ont pas leurs quotas (trop d'éliminé à l'oral)
Alors celle qui ont raté leurs concours et qui ne veulent pas attendre 1an avant de le repasser, qui sont dans le Nord ou motivé pour découvrir la région.... bah voilà un bon plan,non? :D

CiaoooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

Ahhh la logique des IFSI! elle me sort par les narines!

Ils n'ont pas leur quotas. Alors bon sang, pourquoi ne pas rattraper celles et ceux qui ont eu un 8 ou un 9 a l'oral???? Pourquoi ne pas leur faire repasser un oral de rattrapage???

Eh bah non, il faut tout recommencer! Pffffffff!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Je suis bien d'accord avec toi :roll: c'est dégueulasse pour ceux sur la liste d'attente.
M'enfin c'était juste pour info que je disais ça hein :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

Bien sur Akira, j'ai bien compris. D'ailleurs merci pour l'info. Mais j'ai juste pousser mon coup de gueule car je suis une recalée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Il y a aussi une deuxiéme session à l'IFSI P.Pinel à Dury pour ceux qui malheureusement n'ont pas été acceptés! Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

sur epinay sur orge je ne crois pas qu'il y est un deuxième concours puisque aujourdui ils m'ont proposé une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
gabalex

2ème concours Picardie

Message par gabalex »

Bonjour à tous !
Je voudrais donner un peu de courage à ceux qui rempilent pour le prochain concours :clin: !!
J'ai vu sur le site du CHU d'Amiens que les 11 IFSI de Picardie organisaient un 2ème concours dont voici les dates :
- mercredi 16 août : clôture de dépôt des dossiers
- jeudi 31 août : épreuves d'admissibilité
- mardi 12 septembre : affichage des résultats à 16 heures
- 14 au 24 septembre : entretiens de sélection
- jeudi 28 septembre : affichage des résultats finaux
- lundi 9 octobre : rentrée
Voilà pour l'info!
Bonne journée,
AlexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé