petite question de choix URGENT
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petite question de choix URGENT
Je poste mes résultats demain car ils doivent être postés avant le 7 juillet, cachet de la poste faisant foi. Sachant que je vais bientôt déménager sur Cergy le Haut et que je souhaite intégrer l'IFSI le plus accessible, comment pensez-vous que je devrais cocher mes choix ?
Voici ma liste de choix :
Ambroise Paré
Antoine Beclere
Bicetre
Bichat
Charles Foix
Cochin/La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Louis Mourier
René Auffray
Saint-Antoine
Tenon
J'ai mis Louis Mourier en premier choix, René Auffray en second choix, Ambroise Paré en troisième choix... Après je sais pas trop...
Que feriez-vous à ma place ?
MERCIII !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici ma liste de choix :
Ambroise Paré
Antoine Beclere
Bicetre
Bichat
Charles Foix
Cochin/La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Louis Mourier
René Auffray
Saint-Antoine
Tenon
J'ai mis Louis Mourier en premier choix, René Auffray en second choix, Ambroise Paré en troisième choix... Après je sais pas trop...
Que feriez-vous à ma place ?
MERCIII !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littleraya
- Régulier
C'est quoi ton classement??? Mais je pense que ce sera bon pour toi car il me semble que ce ne sont pas les ifsi les plus demandé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Melusine80
- Insatiable