je stresse...SOS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zaza60

je stresse...SOS

Message par zaza60 »

j'ai 17ans et j'ai eu mon concours du premier coup ainsi que mon bac!! :D
dc la tt va bien ms le delire c'est que je suis prise ms je sais pas encore ds quelle ecole du 95!!!
je suis 200 sur 400! es ce que vous croyez que jpeux etre prise ds mes 2premiers choix, ds la premiere ecole ils en prennes 80 et l'autre 90??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil :yes:
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

pk es tu sur le forum des ide puericultrices???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
zaza60

Message par zaza60 »

dsl j'ai pas fais exprés..jsuis nouvelle ta pas vu? :choque:
cependant jpense que tu pourais repondre à ma question, car il me semble(jen jsuis meme sure!!) que le parcours infirmiere-puericultrice et le meme!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

zaza60 a écrit :dsl j'ai pas fais exprés..jsuis nouvelle ta pas vu? :choque:
cependant jpense que tu pourais repondre à ma question, car il me semble(jen jsuis meme sure!!) que le parcours infirmiere-puericultrice et le meme!!!! :P
c'était juste une simple question....
donc ben bienvenue sur le site....je pense que oui tu as tes chances mais je n'y connait rien a ce fonctionnement....je ne savais meme pas qu'on pouvait être pris mais sans savoir dans quel ifsi donc je ne sais pas....mais je pense que oui quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
zaza60

Message par zaza60 »

d'accord merci de m'avoir repondu!!! :)
bonne continuation !! a la prochaine
bizz amély
ps: tkt la prochaine fois je regarderais ou j'inscris mes questions! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé