bof bof le moral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

bof bof le moral

Message par PERSEVERANCE »

je ne sais pas si c'est permis mais je voulais juste vous dire que je suis un peu déprimée d'êtrer sue liste complèmentaire et d'attendre, alors que l'on est en manque d'effectifs, le fait d'voir un pas et de se dire que peu etre tout est à refaire, voilà j'ai exprimé ce que je ressens, ce site permet de nous serrer les coudes donc je compte sur vous!!! pour me réconforter car mon entourage ne me comprend pas (pour eux c'est du tout cuit!!!) :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

aller deprime pas!!!je sais que c'est facile a dire comme ca mais on est tous la pour te soutenir et te dire de continuer et puis comme le dis si bien ton pseudo "persevere"!!!
ok tu es sur LC mais c'est pas un echec rien n'est encore perdu dis toi qu'un bon nombre de personne vont choisir un autre ifsi ou pas avoir leur bac ( bon j'espere pas pour eux mais bon ) moi l'an passe j'ai rater mon concours puis c'est vrai que l'echec est difficile mais regarde j'ai persiste et aujourdhui j'ai enfin reussi...
Alors ressaisi toi et sois deja fiere d'etre arrive jusque la car c'est deja beaucoup et on a du merite !!!!
Un grand soutien virtuel de ma part et perd pas espoir!!!!
amicalement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Allez ma belle...je comprends tout à fait dans l'état où tu es....normal d'être encore dans le doute: quel stress (comme si on en avait pas assez eu! :mal: )
Combien es-tu sur LC?

Je tiens juste à encourager ceux qui sont encore dans l'attente d'un coup de fil et ceux qui ont échoué...dur dur, c'est un cap à passer mais il faut savoir s'en servir pour la suite.

Pas grand chose à dire sinon que je suis de tout coeur avec toi, avec vous

byzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

Coucou Perseverance,
Ton pseudo résume tout! Il faut que tu gardes espoir, tu es sur liste complémentaire donc rien est perdu. Tu as encore quelques jours pour recevoir le coup de fil "miracle". L'entourage a parfois du mal à comprendre pourquoi on veux tellement y arriver, mais comme tu dis on est ici pour se serrer les coudes!
En tout cas, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas (mp!), ça fait du bien :clin:
Courage!!! et persèvère...
PS:Tu étais classé combien sur liste d'attente et ou as tu passé le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

merci à vous pour ce soutien je suis 75 éme pour une promo de 120 sachant qu'il y a 117 selectionné sur liste principale, ce n'est pas mon habitude de ne pas avoir le moral mais cela fait 3 ans que j'essai et je suis sur liste complèmentaire à chaque fois, l'année dernière je suismeme allé à moiselles mais cela me revenait trop chere et de plus j'ai une famille (mari+enfant) donc volà, j'ai écrit partout dans la région au cas où!merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

zaza60

Message par zaza60 »

allez allez courage:!!!!!!!!!!!! :D
moi aussi jsuis sur liste complementaire... :(
on va reussir!!!!!!!!!! et puis, si c'est pas pr cette fois sa sera pr une autre!! tt n'est pas perdu!!!
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil :yes:
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Comment prépares-tu ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

j'ai fait une prépa l'année derniere + le cned, j'ai fait aussi du bénévolat car lors du 1er entretien un membre du jury ne m'avit pas trouvé humaine, je me suis remise en question, et je regarde les infos +émission... le travail ne me fait pas peurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

caramelreglisse
Régulier
Régulier

Ok. En tout cas, c'est pas faute de bosser c'est sur. Tu as eu tes notes? Comment s'est passé ton oral?

Quand je vois ton profil, on voit que t'en veux vraiment, faire du bénévolat, faire une année de prépa...en tout cas moi je te trouve bien courageuse. Tu es vraiment motivée, ça serait dommage d'abandonner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
dididu80
Accro
Accro

Re: bof bof le moral

Message par dididu80 »

PERSEVERANCE a écrit :je ne sais pas si c'est permis mais je voulais juste vous dire que je suis un peu déprimée d'êtrer sue liste complèmentaire et d'attendre, alors que l'on est en manque d'effectifs, le fait d'voir un pas et de se dire que peu etre tout est à refaire, voilà j'ai exprimé ce que je ressens, ce site permet de nous serrer les coudes donc je compte sur vous!!! pour me réconforter car mon entourage ne me comprend pas (pour eux c'est du tout cuit!!!) :oops:
J'espére de tout coeur que tu auras ta chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

l'oral c'est assez bien passé avec un gentil une neutre et un de mauvaise humeur je pense k je dois être patiente mais cela va fait 3 ans que j'attends ma chance et pour le moment c'est pas encore çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

Neminou
Fidèle
Fidèle

courage

Message par Neminou »

hello,
j'espére que tu réussiras bientôt ton concours... je ne connais pas ton parcours mais si tu n'as pas le concours d'inf tu peux tenter celui d'aide soignante et aprés évoluer dans la profession...
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

merci pour votre soutien à tous, il est vrai que je pourrais tenter as mais j'ai 33 ans, et je change déjà de parcours professionnel, je respecte les as, mais si je veux devenir ide c'est pour la technique du soinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

cathounette
Forcené
Forcené

Re: bof bof le moral

Message par cathounette »

PERSEVERANCE a écrit :je ne sais pas si c'est permis mais je voulais juste vous dire que je suis un peu déprimée d'êtrer sue liste complèmentaire et d'attendre, alors que l'on est en manque d'effectifs, le fait d'voir un pas et de se dire que peu etre tout est à refaire, voilà j'ai exprimé ce que je ressens, ce site permet de nous serrer les coudes donc je compte sur vous!!! pour me réconforter car mon entourage ne me comprend pas (pour eux c'est du tout cuit!!!) :oops:
Comme je te comprends Persévérance ! mon entourage non plus n'est pas très compréhensif. Je suis 13ème sur LC pour une promo de 63, et tout le monde se dit que c''est bon et que je vais être appelée !!! En attendant, c'est pas eux qui stressent et qui se précipitent tous les soirs sur le répondeur !
En plus, à Narbonne, les résultats sont tombés le 30/06, et il n'y a toujours pas de désistement.... :pleure:

Bon je continue à espérer, mais ce n'est pas évident.

Je t'embrasse et te souhaite du courage.

(au fait, j'ai 36 ans, j'ai passé uniquement ce concours, et c'est la 1ère fois).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cancoillotte
Habitué
Habitué

Message par cancoillotte »

moi aussi dans le même cas !!!!!!!! 66ieme sur une promo de 160 !!!!
c'est tres dur !!! on peut pas partager la joie des autres entierement !!!!
allez courage et on se serre les coudes !!!!
bisoussssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé