affectations ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon123
- Adepte
affectations ap-hp
Salut,
A partir de quel date reçoit t-on les affectations à l'ap-hp?
A partir de cette semaine ou la semaine prochaine?
Je voudrais savoir parce que je part en vacance,je ne voudrais pars ratee le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A partir de quel date reçoit t-on les affectations à l'ap-hp?
A partir de cette semaine ou la semaine prochaine?
Je voudrais savoir parce que je part en vacance,je ne voudrais pars ratee le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très bonne question papillon123 car moi aussi j'aimerais savoir afin de pouvoir m'organiser....
Tu as demandé quel IFSI ? moi j'ai demandé Bichat en 1er choix
Bonne journée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as demandé quel IFSI ? moi j'ai demandé Bichat en 1er choix
Bonne journée à tous

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
- papillon123
- Adepte
-
- Fidèle
- littleraya
- Régulier
- papillon123
- Adepte
l'ap
bonjour pour les affectations de l'ap que savez vous de leurs ifsi ? de leur enseignement ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon123
- Adepte
Moi aussi je n'avais pas fait attention à la date pour les affectations des IFSI.
Bon bah il n'y a plus qu'à patienter....
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah il n'y a plus qu'à patienter....
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

-
Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations (que j'ai rapporté directement au bureau de l'AP-HP), mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations (que j'ai rapporté directement au bureau de l'AP-HP), mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.

C'est la fin des études de droit et le commencement d'une nouvelle vie!!! Houra

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)