affectations ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon123
Adepte
Adepte

affectations ap-hp

Message par papillon123 »

Salut,
A partir de quel date reçoit t-on les affectations à l'ap-hp?
A partir de cette semaine ou la semaine prochaine?
Je voudrais savoir parce que je part en vacance,je ne voudrais pars ratee le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

très bonne question papillon123 car moi aussi j'aimerais savoir afin de pouvoir m'organiser....
Tu as demandé quel IFSI ? moi j'ai demandé Bichat en 1er choix

Bonne journée à tous :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
papillon123
Adepte
Adepte

moi,j'ai choisi tenon,charles foix,bicetre et mondor,les 4 premiers choix ,on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

il était marqué sur les feuilles que la réponse serait envoyé au 21 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

Exact!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

merci,je n'avais pas bien lu mon courrier,il rest à peu pres 10 jours,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ida
Habitué
Habitué

l'ap

Message par ida »

bonjour pour les affectations de l'ap que savez vous de leurs ifsi ? de leur enseignement ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

cela depend de l'ifsi que tu as choisi,Ida.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Arwen
Fidèle
Fidèle

Message par Arwen »

Moi aussi je n'avais pas fait attention à la date pour les affectations des IFSI.
Bon bah il n'y a plus qu'à patienter....

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!
:)
axellewyle

Message par axellewyle »

Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations (que j'ai rapporté directement au bureau de l'AP-HP), mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la fin des études de droit et le commencement d'une nouvelle vie!!! Houra
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Si tu as envoyé ta lettre en AR oui, sinon non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé