recalée; possibilité de commentair sur l'oral????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cilou
- Habitué
recalée; possibilité de commentair sur l'oral????
voilà je suis recalée a tts mes oraux et je voulais savoir si il y avait un moyen d avoir le compte rendu des entretiens??*si oui quel est la demarche a faire??
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que tu peux téléphoner à l'Ifsi où tu as passé l'oral, et prendre rendez-vous avec la directrice. Bonne chance à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!
Saint Hippocrate, prie donc pour moi

on y croit, on se bat!
- laurence m
- Habitué
Si tu as été recalée aux oraux il faut peut être jeter un oeil sur la grille d'évaluation, ça te permettra de voir où tu t'es trompée...on emploie pas forcement le bon vocabulaire alors que l'idée qu'on veut exprimer est juste...un rv avec la directrice me semble nécessaire.
Je te souhaite de réussir la prochaine fois!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite de réussir la prochaine fois!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
Re: recalée; possibilité de commentair sur l'oral????
Il faut que tu demandes un rendez vous avec la directriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cilou a écrit :voilà je suis recalée a tts mes oraux et je voulais savoir si il y avait un moyen d avoir le compte rendu des entretiens??*si oui quel est la demarche a faire??
merci d avance!!
Aide-soignante en maison de retraite