recalée; possibilité de commentair sur l'oral????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cilou
Habitué
Habitué

recalée; possibilité de commentair sur l'oral????

Message par cilou »

voilà je suis recalée a tts mes oraux et je voulais savoir si il y avait un moyen d avoir le compte rendu des entretiens??*si oui quel est la demarche a faire??
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

Il me semble que tu peux téléphoner à l'Ifsi où tu as passé l'oral, et prendre rendez-vous avec la directrice. Bonne chance à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Si tu as été recalée aux oraux il faut peut être jeter un oeil sur la grille d'évaluation, ça te permettra de voir où tu t'es trompée...on emploie pas forcement le bon vocabulaire alors que l'idée qu'on veut exprimer est juste...un rv avec la directrice me semble nécessaire.
Je te souhaite de réussir la prochaine fois!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Prendre RV avec le directeur de l'IFSI..... mais c'est quasi mission impossible dans certains IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
dididu80
Accro
Accro

Re: recalée; possibilité de commentair sur l'oral????

Message par dididu80 »

cilou a écrit :voilà je suis recalée a tts mes oraux et je voulais savoir si il y avait un moyen d avoir le compte rendu des entretiens??*si oui quel est la demarche a faire??
merci d avance!!
Il faut que tu demandes un rendez vous avec la directriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé