TFE gestion de votre service si enfant autiste présent
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE gestion de votre service si enfant autiste présent
bonjour à tous
j'aimerai que vous m'apportiez vos témoignages quant à la gestion de votre service en milieu hospitalier quant vous avez un enfant autiste hospitalisé et que ses parents ne sont pas présents pour vous aider lors des soins;
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai que vous m'apportiez vos témoignages quant à la gestion de votre service en milieu hospitalier quant vous avez un enfant autiste hospitalisé et que ses parents ne sont pas présents pour vous aider lors des soins;
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Multi multi post!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic42409.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Change ton titre, tu auras surement plus de réponse, de plus, si tu utilise la fonction rechercher, tu trouveras d'autres sujets sur l'autisme, ça pourra peut être t'aider!
Bon courage pour la suite!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....