TFE gestion de votre service si enfant autiste présent

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
fyfy

TFE gestion de votre service si enfant autiste présent

Message par fyfy »

bonjour à tous
j'aimerai que vous m'apportiez vos témoignages quant à la gestion de votre service en milieu hospitalier quant vous avez un enfant autiste hospitalisé et que ses parents ne sont pas présents pour vous aider lors des soins;
merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Ton sujet serait mieux sur le forum des TFE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Multi multi post! :lol: :lol: :clin:

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic42409.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Change ton titre, tu auras surement plus de réponse, de plus, si tu utilise la fonction rechercher, tu trouveras d'autres sujets sur l'autisme, ça pourra peut être t'aider! :clin: Bon courage pour la suite! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé