Concours en Septembre????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours en Septembre????
SAlut à tous,
j'aimerai savoir si certains IFSI organisent des concours en septembre.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir si certains IFSI organisent des concours en septembre.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Oui, l'APHP organise un concours au mois d'octobre. L'écrit aura lieu le 10 octobre. Les inscriptions sont déjà ouverte jusqu'au 28 juillet.
J'espère que j'ai pu t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que j'ai pu t'aider

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
il ya des dates de concours pour septembre, dans différentes régions.
Jetez un oeil à cette adresse:http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jetez un oeil à cette adresse:http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!
Saint Hippocrate, prie donc pour moi

on y croit, on se bat!
Dans le Nord de la France(Maubeuge) et en Picardie aussi apparemment, il y a un second concours (Septembre) et en plus pour une rentrée en Octobre...le pied,non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente