Critères affectation AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fanfan94

Critères affectation AP-HP

Message par fanfan94 »

Bonjour,

Connaissez-vous les critères d'affectation de l'AP-HP ? Etant 41ème sur LP, le premier IFSI demandé sera t-il celui qui me sera affecté ou y a t-il d'autres critères qui rentrent en ligne de compte ?

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

41eme sur liste principale :choque: Félicitation
Oui, tu vas pouvoir integrer l'IFSI de ton choix sans problème. Ne t'inquiète pas.
Non je hne crois pas qu'il y ait d'autres conditionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Pas d'autres critères que le rang au concour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
fanfan94

Message par fanfan94 »

Merci pour vos félicitations et vos réponses ... Je suis une ptite nouvelle sur ce forum qui est très chouette et convivial :arcenciel: .
Savez vous ou je peux mettre un post car je veux donner mes bouquins qui m'ont servi à réviser, peux-être porteront-ils chance à une ou un futur(e) esi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Va sur le lien et met ton annonce... :clin:

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/forum16.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé