module uro, nephro, mater, gynéco, pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
module uro, nephro, mater, gynéco, pédiatrie
bonjour
je rentre en deuxieme année au mois de septembre, et j'aimerai commencer à me plonger dans les modules pour l'année prochaine, qui sont: uro, néphro, mater/obstetrique, pédiatrie/pédopsy, gynéco.
mais je n'ai pas eu d'apport du tout sur ces modules.
donc j'aimerai savoir quelles sont les maladies prevalentes abordées dans ces modules, les choses essentielles à savoir dans tout ca, pour commencer des recherches.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre en deuxieme année au mois de septembre, et j'aimerai commencer à me plonger dans les modules pour l'année prochaine, qui sont: uro, néphro, mater/obstetrique, pédiatrie/pédopsy, gynéco.
mais je n'ai pas eu d'apport du tout sur ces modules.
donc j'aimerai savoir quelles sont les maladies prevalentes abordées dans ces modules, les choses essentielles à savoir dans tout ca, pour commencer des recherches.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
Commencez par vous documenter sur les sujets que vous citez. Puis posez des questions sur ce que vous ne comprennez pas.
Votre question est bien trop vague pour obtenir une réponse pertinente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Votre question est bien trop vague pour obtenir une réponse pertinente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SLT la miss se sont des modules que j'ai déja validé donc quand tu auras fait des recherches si tu as des questions un peu moins vagues je te répondrai sans soucis et sa me permettra de réviser un peu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai validé le module mater/gynéco/obstétrique, il n'est pas dur. J'ai fait un bac ES et en biologie, on avait étudié tout ce qui était physio de l'appareil féminin, les mécanismes des hormones, c'est ce que l'on a refait dans ce module, ensuite le fonctionnement des règles, le déroulement d'une grossesse, les suites de couches, les maladies génitales de la femme et de l'homme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008