Besoin de témoignages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin de témoignages
Bonjour à tous et à toutes!
Beaucoup parlent de leur IFSI mais je n'entends pratiquement jamais parler de ces 3 IFSI sur Lyon : l' ESSSE (Lyon Sud Est), le Vinatier, et St François St Luc.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations sur ces écoles car je risque de devoir bientot faire un choix.
Merci beaucoup pour vos renseignements!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations sur ces écoles car je risque de devoir bientot faire un choix.
Merci beaucoup pour vos renseignements!!!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
merci
Merci beaucoup à vous deux mais j'aimerais d'autres informations un peu plus précises notamment sur les cours, les emplois du temps ou les formateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne ne connait mieux ces écoles???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.