CONCOURS EN OCTOBRE 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CONCOURS EN OCTOBRE 2006
bonjour
j'aimerai rentrer en IFSI en fevrier 2007 mais je connais que 2 IFSI qui organisent des concours à cette période
Je suis prète à passer des concours sur toute la france mais je ne connais pas les IFSI qui organisent des concours en octobre 2006
Est ce que quelqu'un connaiterai des instituts ?
merci a vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai rentrer en IFSI en fevrier 2007 mais je connais que 2 IFSI qui organisent des concours à cette période
Je suis prète à passer des concours sur toute la france mais je ne connais pas les IFSI qui organisent des concours en octobre 2006
merci a vous tous

tu as plusieurs isfi qui organisent des concours pour une rentrée en février notament sur la région parisienne comme l'aphp (en octobre), reuil malmaison,...
regrades sur le site de cefiec.fr tu devrais y trouver ton bonheur
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regrades sur le site de cefiec.fr tu devrais y trouver ton bonheur
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Voilà le lien, et il y en a un paquet quand même...
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CONCOURS EN OCTOBRE 2006
L'IFSI où j'suis future étudiante font une deuxiéme session l'écrit c'est en aout et l'oral septembre. C'est l'IFSI Philippe Pinel à Dury les Amiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yumi22 a écrit :bonjour
merci a vous tous
Aide-soignante en maison de retraite
bordeaux
a bordeaux tu as 2 ifsi,regroupé en 1 seul examen,ca c'est bien d'ailleurs,c'est Xavier Arnozan et Pellegrin.Tu ecrit a Arnozan pour avoir le dossier,inscriptions jusqu'au 8 septembre.voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.