CONCOURS EN OCTOBRE 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yumi22

CONCOURS EN OCTOBRE 2006

Message par yumi22 »

bonjour

j'aimerai rentrer en IFSI en fevrier 2007 mais je connais que 2 IFSI qui organisent des concours à cette période
Je suis prète à passer des concours sur toute la france mais je ne connais pas les IFSI qui organisent des concours en octobre 2006
Est ce que quelqu'un connaiterai des instituts ?
merci a vous tous
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

tu as plusieurs isfi qui organisent des concours pour une rentrée en février notament sur la région parisienne comme l'aphp (en octobre), reuil malmaison,...

regrades sur le site de cefiec.fr tu devrais y trouver ton bonheur

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Voilà le lien, et il y en a un paquet quand même...

http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

bonsoir.
Au CHRU de Tours, il y a un concours en octobre. Inscriptions avant le 14 septembre.
Voilà
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
dididu80
Accro
Accro

Re: CONCOURS EN OCTOBRE 2006

Message par dididu80 »

yumi22 a écrit :bonjour

j'aimerai rentrer en IFSI en fevrier 2007 mais je connais que 2 IFSI qui organisent des concours à cette période
Je suis prète à passer des concours sur toute la france mais je ne connais pas les IFSI qui organisent des concours en octobre 2006
Est ce que quelqu'un connaiterai des instituts ?
merci a vous tous
:D
L'IFSI où j'suis future étudiante font une deuxiéme session l'écrit c'est en aout et l'oral septembre. C'est l'IFSI Philippe Pinel à Dury les Amiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
yumi22

Message par yumi22 »

merci à ttes c gentil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

bordeaux

Message par rubeus »

a bordeaux tu as 2 ifsi,regroupé en 1 seul examen,ca c'est bien d'ailleurs,c'est Xavier Arnozan et Pellegrin.Tu ecrit a Arnozan pour avoir le dossier,inscriptions jusqu'au 8 septembre.voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Bonjour!

Au CHU de Nantes le concours est en octobre également.

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
Verrouillé