Et le bac?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- *Reptilianet*
- Habitué
Et le bac?
Bonjour,
Je suis admise à mon IFSI et j'ai mon bac (je suis en terminale).
J'ai envoyé la lettre confirmant mon admission, et le chèque couvrant les droits d'inscriptions, mais on ne m'a pas encore demandé le papier justifiant que j'ai le bac...C'est normal?
Merci à vous,
M.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé la lettre confirmant mon admission, et le chèque couvrant les droits d'inscriptions, mais on ne m'a pas encore demandé le papier justifiant que j'ai le bac...C'est normal?
Merci à vous,
M.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
tu devrais appeler l'ifsi en question se serait plus simple car tout dépend de l'ifsi, tout le monde n'est pas à la même enseigne !
mais pourquoi tu ne la pas envoyée (copie du bac) en même tant que ta confirmation et que tes droits d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pourquoi tu ne la pas envoyée (copie du bac) en même tant que ta confirmation et que tes droits d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- lempicka68
- Accro
Et le bac?