Et le bac?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- *Reptilianet*
- Habitué
Et le bac?
Bonjour,
Je suis admise à mon IFSI et j'ai mon bac (je suis en terminale).
J'ai envoyé la lettre confirmant mon admission, et le chèque couvrant les droits d'inscriptions, mais on ne m'a pas encore demandé le papier justifiant que j'ai le bac...C'est normal?
Merci à vous,
M.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé la lettre confirmant mon admission, et le chèque couvrant les droits d'inscriptions, mais on ne m'a pas encore demandé le papier justifiant que j'ai le bac...C'est normal?
Merci à vous,
M.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
tu devrais appeler l'ifsi en question se serait plus simple car tout dépend de l'ifsi, tout le monde n'est pas à la même enseigne !
mais pourquoi tu ne la pas envoyée (copie du bac) en même tant que ta confirmation et que tes droits d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pourquoi tu ne la pas envoyée (copie du bac) en même tant que ta confirmation et que tes droits d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- lempicka68
- Accro
Et le bac?
en principe il faut envoyer les résultats du bac (photocopie du relevé de notes) dans les quatres jours suivant la parution des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- CeriseFruix
- Forcené
j'ai été confirmée mon inscription le 4 juillet à L'IFSI (résultats concour le 30 juin, et ceux du bac le 3 juillet) et ils m'ont demandé de suite la photocopie du relevé de notes du bac pour confirmer que je vebais de l'avoir.
Le mieux c'est que tu les appelle pour voir si soit tu leur envoie de suite, soit tu l'apport en même propre ou sinon tu le fax.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux c'est que tu les appelle pour voir si soit tu leur envoie de suite, soit tu l'apport en même propre ou sinon tu le fax.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Re: Et le bac?
Moi on m'a demandé la photocopie des notes de bac. Ca dépend des IFSI j'penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Reptilianet* a écrit :Bonjour,
Merci à vous,
M.
Aide-soignante en maison de retraite
- *Reptilianet*
- Habitué
Ok, je vais les appeler, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- Melusine80
- Insatiable
Vous me faits peur, j'ai pas envoyé mes résultats du bac avec ma confirmation d'inscription à l'AP-HP... Croyiez vous qu'ils vont nous la demander après et qu'il n'est pas trop tard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- lempicka68
- Accro
c'est peut etre différent dans ton IFSI mais dans le fasicule qu'on ma remis lors de l'inscription c'est précisé qu'il faut envoyer les résultats dans les 4 jours (et c'étati pareil pour les 5 concours que j'ai passés)
au pire tel lundi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au pire tel lundi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Melusine80
- Insatiable
est ce que quand on est sur liste complémentaire il faut envoyer le relevé de note aussi? j'avais cru comprendre que c'était uniquement avec la confirmation d'admission...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par genecpa le 23 juil. 2006 11:19, modifié 1 fois.
- CeriseFruix
- Forcené
il faut aussi confirmer que tu accepte ta place sur LC normalement, donc tu leur envoie quand même la copie de bac.
Mais après c'est toujours pareil : ça dépends des IFSI. Le mieux reste de les appeler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais après c'est toujours pareil : ça dépends des IFSI. Le mieux reste de les appeler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
- Melusine80
- Insatiable
Moi, je vais appeler l'AP-HP demain, mais bon, j'en ai discuté et je me rappelle bien qu'il n'était précisé nulle part qu'il fallait envoyé le relevé de notes... Je pense qu'il va falloir l'envoyer en meme temps que l'inscription et que notre affectation...
De plus, je me rappelle bien avoir envoyé mes voeux d'affectation AVANT les résultats du bac...
Je verrais demain !
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus, je me rappelle bien avoir envoyé mes voeux d'affectation AVANT les résultats du bac...
Je verrais demain !
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- Melusine80
- Insatiable
Bon, pour vous donner des nouvelles et rassurer les stréssé(e)s dans mon genre (
) , à l'AP/HP, il ne faudra envoyer le relevé de notes avec notre affectation... Voilà, promis un jour j'arreterais de stresser, mais là, c'est quand même un rêve qui se réalise !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
euh moi c'était marqué d'envoyer les resultats du bac dans les 4 jours qui suivent leur parution, après si c'est pas marqué sur votre feuille c'est que ça doit etre different mais appeler les ifsis sa serait bete d'etre éliminé pour ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
le justificatif comme quoi tu as eu ton BAC est donné en même tant que le livret de notes qu'on te rend une fois les résultats du BAC tombé ils te demande soit le relevé de note soit un petit papier où il est marqué admis !! voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée en septembre !!! j'attend ce moment avec beaucoup d'impatience !!
infirmière... quel beau métier!
infirmière... quel beau métier!