besoin d'avis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d'avis
coucou tout le monde.
j'ai passé le concours d'infirmier à limoges à la croix rouge cette année et malheureusement pour moi je suis sur liste d'attente. je suis 23ème sur cette liste. et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être admise;pour savoir si je peux encore espèrer.merci d'avance pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours d'infirmier à limoges à la croix rouge cette année et malheureusement pour moi je suis sur liste d'attente. je suis 23ème sur cette liste. et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être admise;pour savoir si je peux encore espèrer.merci d'avance pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
le plus simple c'est d'appeler l'IFSI en question
en général les secrétaires ne sont pas très loquaces mais avec un peu de diplomatie tu dois pouvoir obtenir une réponse.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en général les secrétaires ne sont pas très loquaces mais avec un peu de diplomatie tu dois pouvoir obtenir une réponse.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: besoin d'avis
Il faut toujours espérer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kinou19 a écrit :coucou tout le monde.
j'ai passé le concours d'infirmier à limoges à la croix rouge cette année et malheureusement pour moi je suis sur liste d'attente. je suis 23ème sur cette liste. et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être admise;pour savoir si je peux encore espèrer.merci d'avance pour vos reponses.
Aide-soignante en maison de retraite
il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ! personnellement, je trouve que 23ème c'est pas mal placée, donc il y a des chances !
en tout cas bonne chance, et tiens moi au courant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas bonne chance, et tiens moi au courant !

15 SA
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Moi j'étais 24ème sur LC à la CRF de PARIS et ils m'ont envoyé un courrier à la fin de la semaine dernière pour me dire que j'avais une place dans leur institut si je le voulais. Alors ne désespère pas. Moi franchement, vu la petite promo que c'était (62étudiants), je ne pensais pas être sollicité et pourtant...
Faut y croire.
Bisous et bon courage dans ton attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut y croire.
Bisous et bon courage dans ton attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)