stage ou boulot en hopital

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubeus
Régulier
Régulier

stage ou boulot en hopital

Message par rubeus »

si certain(e)s ont travaillé en hopital,clinique cette année en attendant de passer le concours pourrait- elles ou ils poster les demarches a faire, lorsque l'on veut faire ca sans appartenir a une prépa ou je ne sais quoi?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

moi g bossé a l'hopital 3mois(c le maximum possible quand on a pas de diplomes) comme ash mais j'etais encore etudiante en medecine quand je me suis inscrite sinon ils j'aurais pas ete prise
Pour etre pris il fo soit etre etudiant l'année (c alors un boulot d'ete) soit avoir un diplome aproprié (c ce ke la drh=direction des ressources humaines ki recrute pour les hopitaux de bdx m'a dit) voila j'espere t'avoir ete utile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

merci

Message par rubeus »

merci,je suis a bordeaux alors ca doit etre compromis!!!merci bcp quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

hatsumi a écrit :moi g bossé a l'hopital 3mois(c le maximum possible quand on a pas de diplomes) comme ash mais j'etais encore etudiante en medecine quand je me suis inscrite sinon ils j'aurais pas ete prise
Pour etre pris il fo soit etre etudiant l'année (c alors un boulot d'ete) soit avoir un diplome aproprié (c ce ke la drh=direction des ressources humaines ki recrute pour les hopitaux de bdx m'a dit) voila j'espere t'avoir ete utile!
ah bon?
moi je suis ash cet été en maison de retraite et les ash qui travaillent la toute l'année elles ont passé un diplome? il me semblait qu'il n'y avai pas de qualification particuliere a avoir...??? :choque:

d'ou tiens tu l'information selon laquelle on ne peut travailler que 3 mois? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
hatsumi
Accro
Accro

ash

Message par hatsumi »

de la drh ke g appellée directement et de ma chef quand g travaillé a pellegrin en fait il faut avoir fait un cap ou je ne sais plus kelle filiere exactement mais en rapport avec le metier d'ash en tout cas c ce ki m'a ete dit g pris rendez vous expres pour ca
je sais ke c etonnant car ma soeur est aide soignante a libourne et il semble ke ce soit different ou elle est.......en tout cas g fait des demandes et je n'ai pas ete prise + de 3mois voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ah je savais pas! j'irai le demander a la maison de retraite ou je travaille! :lol: a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

en fait pour pouvoir continuer a y travailler la contremaitre et son propre chef m'ont precisé ke je devais suivre une formation a cet effet mais bon ce n'est pas ce ke je veux faire + tard donc je ne l'ai pas fait mais g qd meme appelle la drh pour etre bien sur vu ke les ash n'ont pas toutes une qualification(c'etait les 1eres etonnées qd je leur ai expliké mon cas) et ils m'ont dit que
-soit j'etais etudiante l'année et je pouvais postuler pour 3mois maxi
-soit je faisais ma demende en tant ke demandeur d'emploi
ce ke g fait mais ca n' a pas abouti etant donné ke g fais ma demande pour l'ete et ke les etudiants sont surment prioritaires a cette periode(j'etais tres decue car ce boulo m'avait beaucoup plu et j'avais ete tres bien notée..... :pleure: )voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé