bosser la nuit, aller en cours
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
bosser la nuit, aller en cours
Oyé oyé,
dimanche soir je bosse de 19 à 6h du mat'
et lundi je vais en cours à 9H
Gné?
vivivi bon j'ai besoin de sous.
Bref, vous avez un truc pour tenir??? ça vous est arrivé j'imagine?
Gné?

IDE de nuit en haute patate!
Le café, et la motivation.Couche toi tôt samedi soir, et reste au lit toute la journée de dimanche.
Avant les vacances j'ai fait une garde de nuit mercredi et jeudi. J'avais cours le lendemain de 9h à 17h. Dans ces cas là ben tu pries pour que la nuit soit calme, et tu vénères le saint café.
Avant les vacances j'ai fait une garde de nuit mercredi et jeudi. J'avais cours le lendemain de 9h à 17h. Dans ces cas là ben tu pries pour que la nuit soit calme, et tu vénères le saint café.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- sandrenorheim
- Accro
ben le mieu est de rster actif et de ne pas se recoucher....
je ne suis pas trop partisan de tous ses additifs mais au pire emmène des vitamines C a croquer ou sucer en cours au cas où.... mais ne fais pas d'overdose....
sinon une autre chance, etre insomniaque....
bonne chance super maman
je ne suis pas trop partisan de tous ses additifs mais au pire emmène des vitamines C a croquer ou sucer en cours au cas où.... mais ne fais pas d'overdose....
sinon une autre chance, etre insomniaque....
bonne chance super maman
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Suis insomniaque dionc ca passe.
Sinon vitamine C effervescent dans du coca degazifié ca marche bien ou alors le truc super puissant : guronsan.
Et si tu peux te reposer dans la nuit voir sommeiller hesite pas .
Et n oublie pas de t emmener a manger et de prendre un bon petit dej par contre je te conseille pas de te rendormir entre 6h et 9h .
Sinon vitamine C effervescent dans du coca degazifié ca marche bien ou alors le truc super puissant : guronsan.
Et si tu peux te reposer dans la nuit voir sommeiller hesite pas .
Et n oublie pas de t emmener a manger et de prendre un bon petit dej par contre je te conseille pas de te rendormir entre 6h et 9h .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
-
- Star VIP
Chacun sa façon de faire... Si vous avez l'occasion de dormir, ne serait-ce que vingt minutes (avant d'aller en cours), profitez-en. Sinon, laissez tomber les médocs, et surtout le guronsan (ça donne un vague coup de fouet mais ça ne dure pas). La vitamine C pourquoi pas, mais attention à l'acidité. Le café, le thé et le coca, ça aide bien. N'oubliez pas de manger.
Pour avoir fait les deux, je préfère de loin travailler que d'aller en cours après une nuit blanche.
Pour avoir fait les deux, je préfère de loin travailler que d'aller en cours après une nuit blanche.
Remarque je dis ça mais je me fatigue pas trop je fais des gardes de nuit en psy... limite si t'as besoin d'être réveillé.
J'adore les prescriptions des psychiatres à base d'imovane et autres cadeaux pour le personnel. Après le tour, plus personne dans les couloirs, tout le monde pionce...
Le plus dur c'est de s'occuper -_-
J'adore les prescriptions des psychiatres à base d'imovane et autres cadeaux pour le personnel. Après le tour, plus personne dans les couloirs, tout le monde pionce...
Le plus dur c'est de s'occuper -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Re: bosser la nuit, aller en cours
Eloïse a écrit :Oyé oyé,
Gné?vivivi bon j'ai besoin de sous.
... hum ... j'te souhaite bon courage ... parce que là ...c'est pas gagné .
Généralement quand tu finis ta nuit à 6h tu n'est pas fatigué pour autant , le temps que les nerfs se relâchent ca met un temps .
Je me couchais généralement 1 h après et perso autant zapper les cours du matin . Si c'est pour cuver sur une chaise les 10 heures qu'on vient d'faire , c'est pas trop la peine .
le citron vert
tu essaie aussi le citron vert