urgent: ya t il quelqu'un de st dizier???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
urgent: ya t il quelqu'un de st dizier???
bonjour tout le monde!
moi j'ai été accepté a St dizier et je voudrais avoir des avis sur la ville en elle meme les petites sorties sympa et puis surtout sur l'IFSI , je ne trouve rien de vous sur celui ci!!!! Les profs sont ils tj dispo? les stages sont ils bien encadrés??? j'ai plein de questions à poser alors si quelq'un est de là bas merci de me répondre! j'apréhende bcp! [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai été accepté a St dizier et je voudrais avoir des avis sur la ville en elle meme les petites sorties sympa et puis surtout sur l'IFSI , je ne trouve rien de vous sur celui ci!!!! Les profs sont ils tj dispo? les stages sont ils bien encadrés??? j'ai plein de questions à poser alors si quelq'un est de là bas merci de me répondre! j'apréhende bcp! [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecoute moi j'habite juste à coté de saint dizier,j'ai une copine qui y est d'ailleurs(à l'ifsi)....maintenant pour te donner mon avis personnel cette ville je ne l'aime pas trop surtout si tu as l'habitude des grandes villes
Parcontre l'ifsi est apparamment pas trop mal,je veux dire que je n'an ai pas entendu du mal...mais pas de bien non plus!Aprés tu as la chance d'ètre prise dans un ifsi alors saisit là mème si l'endroit n'est vraiment pas génial ni les mentalités de meuse profond pour la plupart
bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Parcontre l'ifsi est apparamment pas trop mal,je veux dire que je n'an ai pas entendu du mal...mais pas de bien non plus!Aprés tu as la chance d'ètre prise dans un ifsi alors saisit là mème si l'endroit n'est vraiment pas génial ni les mentalités de meuse profond pour la plupart

bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
merci pour ta réponse !! et ta copine qui est a l'ifsi elle est en quelle année? qu'es ce qu'elle en dit? et les stages sont bien encadrés? parce que moi à la base je voulais etre a Nancy (grande ville comme tu dis) mais j'ai vu que l'ifsi n'était pas terrible. Et saint dizier c'est peut etre une "petite" ville mai je pense que la petite classe permet de mieu bosser et surement qu'il y a quand meme des petites sorties à faire! (je suis célibataire donc.... aide moi! lol) allé gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re!!!
Pour ma part je préfèrerai largement ètre à Nancy,pour ce qqui est des stages ma copine ne m'en a pas parler mis à part qu'elle trouvait ça trés dur,sinon saint dizier au niveau des sorties c'est vraiment pas génial!! je dois connaitre une boite dans les environd dont on m'a parlé mais rien de +!!saint dizier n'est pas une ville sui bouge malheureusement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val lucie a écrit :merci pour ta réponse !! et ta copine qui est a l'ifsi elle est en quelle année? qu'es ce qu'elle en dit? et les stages sont bien encadrés? parce que moi à la base je voulais etre a Nancy (grande ville comme tu dis) mais j'ai vu que l'ifsi n'était pas terrible. Et saint dizier c'est peut etre une "petite" ville mai je pense que la petite classe permet de mieu bosser et surement qu'il y a quand meme des petites sorties à faire! (je suis célibataire donc.... aide moi! lol) allé gros bisous
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)