Où en sont les IFSI du Sud Ouest ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elfearwen64
VIP
VIP

Où en sont les IFSI du Sud Ouest ?

Message par elfearwen64 »

Salut, je suis du sud ouest et j'ai passé plusieurs concours : Pau, Tarbes, Orthez et Toulouse. Les listes complémentaires sont pleines pour ces ifsi et il parait que c'est pareil pour tout le sud ouest.

Moi j'ai décidé d'envoyer dans tout le nord et le centre de la France parce qu'ici, c'est vraiment déprimant.

L'important c'est de garder espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 03 août 2006 18:08, modifié 3 fois.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

tu as raison!!!!

attendre devient très difficile j'ai fait comme toi, mais j'ai écrit dans le 34 vu que j'ai de la famille là-bas et j'ai 4 bouches à nourrir plus mon z'homme

bon courage et bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Salut Léatarn,
Alors tu en es ou ? Moi toujours rien, enfin, juste des IFSI qui me placent dans leurs listes complémentaires (et c'est dejà bien !).
Tiens moi au courant.
Allez, faut continuer à y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Salut à tous,

Est-ce que vous savez où en sont les IFSI de la région Midi-Pyrénées ? Et pouvez-vous préciser le nombre de personnes sur liste principale et sur liste complémentaire.

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: ifsi du sud ouest

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :réponse à dimtim,
Erruer de manipulation je pense, il faut cliquer sur "répondre" 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elfearwen64
VIP
VIP

Oui je sais, j'ai fait une mauvaise manip. :?

Mais je pensais que c'était mieux de continuer à utiliser cette page plutot que d'en créer une autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :Oui je sais, j'ai fait une mauvaise manip. :?

Mais je pensais que c'était mieux de continuer à utiliser cette page plutot que d'en créer une autre.
A quel sujet voulais tu répondre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

euh je crois que c'était "ceux qui cherchent un IFSI déficitaire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :euh je crois que c'était "ceux qui cherchent un IFSI déficitaire"
ok j'ai retiré le report et merci de continuer sur ce sujet uniquement pour ce qui concerne le Sud-Ouest :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Il n'y a personne de la région Midi-Pyrénées ? Ca je ne peux pas le croire ! lol

Est-ce que vous savez où en sont les IFSI de la région Midi-Pyrénées ? Et pouvez-vous préciser le nombre de personnes sur liste principale et sur liste complémentaire, à quel rang ils en sont...

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: Concours Perpignan IMFSI
:fleche: fait une recherche aussi par nom d'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acoraï

Message par acoraï »

Pour IFSI Rangueil Merchant ,j'ai reçu ma lettre d'admission le mercredi 19 juillet alors que j'étais 37 ième sur liste complémentaire , et je laisse ma place (déja inscrit CRF ) ... et le décompte continue : bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

elfearwen64 a écrit :Salut à tous,

Est-ce que vous savez où en sont les IFSI de la région Midi-Pyrénées ? Et pouvez-vous préciser le nombre de personnes sur liste principale et sur liste complémentaire.

Merci pour vos réponses
Salut!
Pour orthez ils en sont à 37 sur Lc complementaire car j'ai refusé ma place 36 ce matin...
Courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

félicitations !
et tu es admise où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

elfearwen64 a écrit :félicitations !
et tu es admise où ?
Merci merci!
Je suis admise à l'ifsi de Pau..
peut etre finirons nous par nous croiser la bas...
Bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé