Chioix difficile
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Chioix difficile
Bonjour,
Prise à la CRF (Paris) et à Notre Dame de Bon Secours (Paris), je ne connais rien de la réputation de ces deux écoles. Donc difficile de choisir. Pouvez-vous m'aider ? Quelle est leur réputation ?
Merci
Babouli
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à la CRF (Paris) et à Notre Dame de Bon Secours (Paris), je ne connais rien de la réputation de ces deux écoles. Donc difficile de choisir. Pouvez-vous m'aider ? Quelle est leur réputation ?
Merci
Babouli

Notre Dame et St Jo fusionnent, et les deux vont rejoindre les IFSI CRF de la capitale, sur le site de Broussais. Alors; pour le choix ... bonnet blanc et blanc bonnet !!!
Renseignez vous sur l'échéance de la fusion. A terme, NDBS serait probablement moins cher .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Renseignez vous sur l'échéance de la fusion. A terme, NDBS serait probablement moins cher .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Re: Chioix difficile
Tu ne devrais pas trop tarderBabouli a écrit :Bonjour,
Merci
Babouli

Aide-soignante en maison de retraite