Chioix difficile

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Babouli

Chioix difficile

Message par Babouli »

Bonjour,

Prise à la CRF (Paris) et à Notre Dame de Bon Secours (Paris), je ne connais rien de la réputation de ces deux écoles. Donc difficile de choisir. Pouvez-vous m'aider ? Quelle est leur réputation ?

Merci

Babouli :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Notre Dame et St Jo fusionnent, et les deux vont rejoindre les IFSI CRF de la capitale, sur le site de Broussais. Alors; pour le choix ... bonnet blanc et blanc bonnet !!!
Renseignez vous sur l'échéance de la fusion. A terme, NDBS serait probablement moins cher .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Babouli

Message par Babouli »

Merci pour cette réponse. En effet, je pense que NDBS est moins chère.

BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

oui à la limite regarde les prix car c'est claire que ça doit etre dure de faire un choix :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: Chioix difficile

Message par dididu80 »

Babouli a écrit :Bonjour,

Prise à la CRF (Paris) et à Notre Dame de Bon Secours (Paris), je ne connais rien de la réputation de ces deux écoles. Donc difficile de choisir. Pouvez-vous m'aider ? Quelle est leur réputation ?

Merci

Babouli :?:
Tu ne devrais pas trop tarder :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé