L'inscription...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'inscription...
Bonjour à tous,
Je suis en train de compléter mon dossier d'inscription au concours d'entrée et il demande une lettre manuscrite de demande d'inscription.
C'est la première fois que je dois faire cela et j'aimerais quelques conseils et des exemples . Je ne sais pas si ca ressemble à une lettre de motivation , s'il faut parler de son expérience...
Merci de votre aide
Zet '
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en train de compléter mon dossier d'inscription au concours d'entrée et il demande une lettre manuscrite de demande d'inscription.
C'est la première fois que je dois faire cela et j'aimerais quelques conseils et des exemples . Je ne sais pas si ca ressemble à une lettre de motivation , s'il faut parler de son expérience...
Merci de votre aide
Zet '

euh moi je me suis pas posée de questions, j'ai fait une lettre bidon de toute maniere vu que tu es pris ils vont pas t'eliminer pour ça :p j'ai mis en gros que je souhaitais toujours integrer leur ifsi à la rentrée prochaine et que je joignais mon reglemen dans la lettre... j'ai signé et hop voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: L'inscription...
Tu dis que tu souhaites passer les épreuves de seléction d'admission à l'IFSI! Moi je n'ai pas parlé de mon expérience c'est pas une lettre de motivationsCham a écrit :Bonjour à tous,
Merci de votre aide
Zet '

Aide-soignante en maison de retraite