IFSI Charles Perrens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rubeus
Régulier
Régulier

lili1708

Message par rubeus »

salut lili,moi j'ai appelé mercredi et la dame m'a dit qu'elle en était a la 21eme personne sur la liste et de rappeler dans la semaine.
voila,je te tiens au courant,je pense appelé lundi
Tu es combien sur liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1708

Message par lili1708 »

Coucou Rubeus je suis 54ème et je dois dire que même si la dame m'avait dit que j'avais une chance et que l'année dernière ils sont remontés à la 68ème place je n'y crois pas trop...
Mais bon on verra bien!
Merci quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

lc

Message par rubeus »

juste pour prévenir qu'a perrens ils en sont a 28 sur la LC.Pour le reste il faut attendre les reponses des personnes contactés..Donc a suivre en fin de semaine prochaine m'a-t-on ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1708

Message par lili1708 »

Merci, à force je pense que je vais finir à Perrens mais en tant que patiente... lol :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine33

oui

Message par séverine33 »

Au moins, ce serait une immersion totale ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubeus
Régulier
Régulier

lc

Message par rubeus »

coucou.
Juste pour dire que vendredi, ils en étaient à 32 sur la liste.Ce qui n'est pas mal puique la date de refus n'est même pas encore dépassée pour les 1èr et 1éres appelés.
Voila, courage,c'est possible!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

:up2:

Je remonte le topic !

Après 2 jours de formation, je peux dire que je suis vraiment contente d'être ESI à C. Perrens !
Formateurs et anciens très sympas.
On a meme eu un petit bizut...
Pourvu que le reste de la formation soit aussi captivante !

Bon courage à toutes et tous pour ces 3 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Verrouillé