IFSI Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lili1708
salut lili,moi j'ai appelé mercredi et la dame m'a dit qu'elle en était a la 21eme personne sur la liste et de rappeler dans la semaine.
voila,je te tiens au courant,je pense appelé lundi
Tu es combien sur liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila,je te tiens au courant,je pense appelé lundi
Tu es combien sur liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Rubeus je suis 54ème et je dois dire que même si la dame m'avait dit que j'avais une chance et que l'année dernière ils sont remontés à la 68ème place je n'y crois pas trop...
Mais bon on verra bien!
Merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon on verra bien!
Merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lc
juste pour prévenir qu'a perrens ils en sont a 28 sur la LC.Pour le reste il faut attendre les reponses des personnes contactés..Donc a suivre en fin de semaine prochaine m'a-t-on ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine33
oui
Au moins, ce serait une immersion totale !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lc
coucou.
Juste pour dire que vendredi, ils en étaient à 32 sur la liste.Ce qui n'est pas mal puique la date de refus n'est même pas encore dépassée pour les 1èr et 1éres appelés.
Voila, courage,c'est possible!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour dire que vendredi, ils en étaient à 32 sur la liste.Ce qui n'est pas mal puique la date de refus n'est même pas encore dépassée pour les 1èr et 1éres appelés.
Voila, courage,c'est possible!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué

Je remonte le topic !
Après 2 jours de formation, je peux dire que je suis vraiment contente d'être ESI à C. Perrens !
Formateurs et anciens très sympas.
On a meme eu un petit bizut...
Pourvu que le reste de la formation soit aussi captivante !
Bon courage à toutes et tous pour ces 3 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière