Recherche Concours pour rentrée en septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
il ya aussi l'IFSI d'epinal qui organise un concours au alentours de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- lempicka68
- Accro
tu peux aussi éplucher le sujet "concours" en haut à gauche puis entrer
dans "dates concours" tu trouveras tous les IFSI qui organisent des concours en automne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans "dates concours" tu trouveras tous les IFSI qui organisent des concours en automne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Salut, si ça t'interesse, l'IFSI de Chalons en Champagne fait un concours en Octobre: pour plus de renseignements tu peux aller sur leur site:
www.ifpscrf.com
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.ifpscrf.com
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Salut!L'IFSI de Compiègne dans l'Oise (Picardie) organise une deuxième session en septembre.Attention:les formalités sont à régler avant le 16 aout 2006.Pour plus de renseignements, je te conseille le site du CHU d'Amiens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
vous vous inscrivez ou
hello
je voulais savoir ou vous inscrivez.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir ou vous inscrivez.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.