Recherche Concours pour rentrée en septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

il ya aussi l'IFSI d'epinal qui organise un concours au alentours de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

tu peux aussi éplucher le sujet "concours" en haut à gauche puis entrer
dans "dates concours" tu trouveras tous les IFSI qui organisent des concours en automne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Salut, si ça t'interesse, l'IFSI de Chalons en Champagne fait un concours en Octobre: pour plus de renseignements tu peux aller sur leur site:
www.ifpscrf.com

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Salut!L'IFSI de Compiègne dans l'Oise (Picardie) organise une deuxième session en septembre.Attention:les formalités sont à régler avant le 16 aout 2006.Pour plus de renseignements, je te conseille le site du CHU d'Amiens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
KOREA
Régulier
Régulier

vous vous inscrivez ou

Message par KOREA »

hello

je voulais savoir ou vous inscrivez.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé