avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi"
vous etes admis, admise?
n'avez vous pas du mal a passer du forum "concours ifsi" au forum "etudiants infirmiers" ??
moi j'y arrive pas, j'ai pris l'habitude de poster mes nouveaux messages ici...
et d'ailleurs la c'est les vacances, donc est on deja etudiants infirmiers ou pas encore?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

n'avez vous pas du mal a passer du forum "concours ifsi" au forum "etudiants infirmiers" ??

et d'ailleurs la c'est les vacances, donc est on deja etudiants infirmiers ou pas encore?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
moi pareil, je viens toujours malgrès que je poste de moins en moins...
enfin, comme pendant les vacances je travaille, ça m'aide à lâcher mon ordi et ce forum...
mais je suis encore là les jours feriés !!!
(14 juillet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, comme pendant les vacances je travaille, ça m'aide à lâcher mon ordi et ce forum...

mais je suis encore là les jours feriés !!!

-
- Insatiable
Pareil...
Comme je trouve que je suis entre 2 eaux, (admis, mais pas encore la carte étudiant
), bin, je poste à droite, je poste à gauche...
J'ai la souris entre 2 chaises, quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme je trouve que je suis entre 2 eaux, (admis, mais pas encore la carte étudiant

J'ai la souris entre 2 chaises, quoi

Alors moi pas du tout!
de tout maniere tu veras que quand tu auras besoin d'aide pour un truc de cours ou de stage tu saura où poster!!!!!!!!!!!!!!
de tout maniere tu veras que quand tu auras besoin d'aide pour un truc de cours ou de stage tu saura où poster!!!!!!!!!!!!!!

Re: avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi&
Je navigue un peu partoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dididu80 le 16 juil. 2006 17:58, modifié 1 fois.
Aide-soignante en maison de retraite
Ben moi je sais où poster mes messages suivant de quoi ils parlent mais comme vous tous je crois que j'ai un attachement particulier au forum concours puisque j'y ai passé une partie de mon temps cette année et qu'il a contribué à ma réussite!!
donc merci "forum concours IFSI"!!!
sinon je poste beaucoup ici car je peux parler de mon expérience...chose impossible sur le forum des ESI!! Mais ça va venir bientôt!!:clin:
A+
MaX
PDT_001

donc merci "forum concours IFSI"!!!

sinon je poste beaucoup ici car je peux parler de mon expérience...chose impossible sur le forum des ESI!! Mais ça va venir bientôt!!:clin:

A+
MaX
PDT_001

Idem donc pour moi, vraiment les fesses entre 2 chaises car en plus avec mon report, j'ai mon concours mais il s'est juste éloigné d'1 an !!!!

ENCORE MERCI à CE FORUM, sans vous je ne serai pas allée jusqu'au bout, et il m'a permis de prendre contact avec des gens supers qui sont devenus des potes virtuels maintenant (

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Ne vous inquiétez pas si vous postez sur le forum des étudiants on ne vous mangera pas
. on réfléchira juste à votre bizutage pour la rentrée

ESI 3ème année
Moi j'ai du mal a lacher prise, en plus je suis en LC donc j'ai meme pas encore jeté un oeil au etudiant puisque je ne sais meme pas si j'ai encore besoin de poster tout cours !!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Melusine80
- Insatiable
Pour moi, tout va bien, je navigue parfaitement entre les deux forums ainsi que celui de la "Libre tribune".
Bien sur, celui du concours m'a beaucoup aidé et continue de m'aider pour les démarches, mais j'aime aller dans celui des étudiants infirmier pour "voir un peu ce qui m'attends"!!! Donc, pour moi, pas de souci, je ne crois pas que je vais quitter le forum du concours infirmier de sitôt !
Faut pas vous tracasser pour ça!
Merci à ce forum de m'avoir aider à être où j'en suis maintenant!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien sur, celui du concours m'a beaucoup aidé et continue de m'aider pour les démarches, mais j'aime aller dans celui des étudiants infirmier pour "voir un peu ce qui m'attends"!!! Donc, pour moi, pas de souci, je ne crois pas que je vais quitter le forum du concours infirmier de sitôt !
Faut pas vous tracasser pour ça!
Merci à ce forum de m'avoir aider à être où j'en suis maintenant!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
J'ai eu du mal à le quitter juste après le concours. Mais une fois entrée en IFSI j'ai surtout eu du mal à y revenir, je n'avais plus le temps
Ce "détachement" de quelques mois a fait que finalement je me suis retrouvée plus souvent sur le forum étudiants car plus proche de mes préoccupations

Ce "détachement" de quelques mois a fait que finalement je me suis retrouvée plus souvent sur le forum étudiants car plus proche de mes préoccupations