avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lilou_44
- Insatiable
Pour ma part, heureuse de changer de forum et d'aller rejoindre les etudiants mais je passerai ici pour encourager ceux qui passent le concours, comme on la fait pour nous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Mais rien ne vous empèche de poster sur les autres (même si on a chacun nos préférences).
Je vous rapelle que la LT c'est pour tout le monde quand même.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rapelle que la LT c'est pour tout le monde quand même.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pourquoi vouloir changer de forum, il est bien celui des concours non?
C'est vrai que celui des ESI vous permet de prendre un peu plus de valeur,
et de fierté (car oui, faut en être fier de ce qu'on fait comme études
).
C'est bien aussi je pense d'aider les futures ESI, mais chacun sa propre optique...
Félicitations aux nouveaux ESI en tout cas!

C'est vrai que celui des ESI vous permet de prendre un peu plus de valeur,

C'est bien aussi je pense d'aider les futures ESI, mais chacun sa propre optique...

Félicitations aux nouveaux ESI en tout cas!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
pareil pour moi je me demande pourquoi je viens encore ici.....
en fait c que le site est bien fait et qu'il y a une bonne ambiance(sauf quand on evoque la dureté des etudes,sujet a fuir!
) et je me dis que j'aurais aimé pouvoir venir sur un site comme celui ci plus tot pour beneficier de conseils car je l'ai helas decouvert un peu tard

en fait c que le site est bien fait et qu'il y a une bonne ambiance(sauf quand on evoque la dureté des etudes,sujet a fuir!

pour donner des encouragements et des conseilshatsumi a écrit :pareil pour moi je me demande pourquoi je viens encore ici.....![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à dire ou à demander sur le forum étudiant : je suis sûre que ça changera à partir de la rentrée.
Mais je lis à peu près tout ce qui s'écrit sur le forum étudiant pour glaner un maximum d'infos. Je lis également beaucoup le forum "profession infirmière" où j'apprend plein de choses.
Quant au forum concours, je suis ravie de répondre quand je le peux et je pense que je continuerai l'an prochain : comment aurions-nous fait si les déjà étudiants n'avaient pas quitté leur forum pour venir répondre à nos questions sur le concours ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quant au forum concours, je suis ravie de répondre quand je le peux et je pense que je continuerai l'an prochain : comment aurions-nous fait si les déjà étudiants n'avaient pas quitté leur forum pour venir répondre à nos questions sur le concours ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
-
- Insatiable
Décidement, plus que jamais...
Je n'arrive pas à décoller... je passe mon temps à remonter des sujets
Cela me permet de lire tous les posts que je n'ai pas eu le temps d'éplucher pendant que je préparais le concours
Je n'arrive pas à décoller... je passe mon temps à remonter des sujets

Cela me permet de lire tous les posts que je n'ai pas eu le temps d'éplucher pendant que je préparais le concours

Oh oui! Pas une seule journée sans faire un détour sur ce forum... Je suis accros!!!
Mais je navigue aussi sur celui esi meme si ma preference est encore à celui-ci

Mais je navigue aussi sur celui esi meme si ma preference est encore à celui-ci

Re: avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi&
Je pense que les ch'tis nouveaux des prochains concours seront ravis de profiter de vos expériences toutes neuves alors revenez quand même de temps en temps.Nani soa a écrit : n'avez vous pas du mal a passer du forum "concours ifsi" au forum "etudiants infirmiers" ??
Je pense que le forum n'est pas cloisonné à ce point que le fait de changer de "statut" professionnellement fait qu'on déserte un forum quand l'objectif de ce qu'on en attendait est atteint.
Gengis qui va fureter sur tous les forums

La pensée vole, et les mots vont à pieds.